Etes vous intéresser ?


  • Total voters
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Je suis extrêmement intéressé mais je n'ai pas teamspeak avez vous un autre moyen de vocal ?
Bonjour,
En effet j'ai skype si tu n'a pas de teamspeak (watiblazer)
A bientôt
WatiBlaZeR

Bonjour! Etes-vous encore disponible? Je suis l'un des deux fondateurs et même développeur d'un serveur Practice | FFA, bref la total pvp, qui n'a pas encore ouvert ses portes. Je vous remercie de votre réponse! Bonne journée :D
Bonjour,
En effet nous somme toujours disponible.
Je t'attend sur notre TeamSpeak: wondercube.ts3serv.com
Cordialement
WatiBlaZeR
 

franfran1290

Architecte en herbe
21 Juillet 2011
36
1
68
Bonjour, est-il possible de vous contacter via skype ou pouvez vous me donnez une tranche horaires ou vous pourriez être connectés sur TS ?
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonjour,

je me présente, je suis fondateur et administrateur de Pandore'Z. Un serveur qui se veut innovant et ambitieux. Voici un lien de la présentation du projet Minecraft.fr: ici

Vous trouverez dans cette section, la présentation du projet, nos ambitions, le teamspeak, etc...

Ayant constaté que vous étiez à la tête d'une équipe d'architectes, nous aimerions vous proposer un partenariat en échange de quoi nous vous ferons de la pub une fois le serveur connu en l'échange de la construction de notre map. (Notre ancien serveur tournait à 100 joueurs connectés tous les jours).

Merci de vous rendre ici pour plus d'infos.
SenstroOx administrateur général et community manager de Pandore'Z.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.