Développeur Team de Dév' Webs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DarkLyon
  • Date de début Date de début
Oh tient Vavaballz de craftech :) Je sais pas ou en parler donc j'ai continué ici :( Mais j'ai rechercher et les gens donnent des techniques trop compliquées et je ne sais pas quoi chercher. On me dit que Django c'est pour le web mais je ne sais pas comment l'utiliser etc... Y a pas moyen qu'on discute de ça autre pars ? ^^

Merci beaucoup Guiyaume :) Et il existe quoi comme moteur de templates pour Django ? Ou peut-être le template est déjà fournis avec Django ? :)

Il est fourni avec Django et de mémoire je ne crois pas qu'il ait de nom contrairement au moteur fourni avec Symfony, Twig. Sa syntaxe ressemble toutefois énormément à celle de Twig.

Je suis intéressé par ton projet de team.
Je me présente donc, Xavier de mon nom IRL et j'ai 14 ans. J'ai commencé à faire du dev' Web au mois de novembre 2014, mais je m'y suis vraiment penché dessus à partir de la fin du mois de décembre 2014. Je crois avoir des bonne compétence pour faire de beau design de site et faire du JS.

Voici donc mes compétences :
HTML : Acancé - 100% - Je connais les 93 tags standardisé du HTML5.​
CSS : Avancé - Je connais la majeur partie des attributs.​
PHP : Débutant - Je ne sais pas combien il me reste à apprendre.​
JavaScript : Intermédiaire - Je ne sais pas combien il me reste à apprendre.​
Quelques Créations :
http://craftwar.wc.lt/BlackHole/#header - Site Responsive design pour mon ancienne team qui n'a jamais vu le jour :/​
http://craftwar.wc.lt/commande/ArkensBuild/ - Site non fini et qui ne sera jamais terminé.​
Mes Autres Passe-Temps :
Dessiner​
Manger​
Dormir​
Patin de Vitesse​

Voilà, je ne pense pas qu'il manque quelques choses.

Cordialement Revax ;p

- Ruby avec Ruby on Rails ou Sinatra. Ruby on Rails est l'un des premiers frameworks lourds et a participé à développer de manière exponentielle l'utilisation de Ruby. C'est un langage avec un syntaxe et des mécanismes particuliers ; pour ma part je le trouve très agréable ;

T'es un chic type toi tu sais ?

- PHP dont le fer de lance est Symfony2 - et bientôt 3. Symfo est un outil puissant mais il ne parvient pas à combler toutes les manques de PHP inhérents au langage. PHP est le langage le plus populaire des amateurs car, pour une raison qui m'échappe, c'est celui que l'on recommande d'apprendre en premier.

Si les nouveau développeurs se mettent aux machines à vapeur, on va pas aller loin ! J'espère que Synfony3 sera mieux à ce niveau là...

Taylor Swift <3 <3
Je connais à 90.42% (environ) HTML/CSS (easy !) Mais après je ne sais pas où m’orienter entre JavaScript, PHP, Python, Ruby, jQuery et tout :confused:

Comment tu fais pour connaitre un langage à X% ? :3
Après, ce qu'on conseille souvent aux débutants, après l'apprentissage du duo HTML/CSS, c'est de passer à PHP et MySQL, qui fonctionnent bien ensemble, mais après, comme ça a déjà été dit, tout dépend de tes objectifs.

Je viens de me coller récemment au JS et c'est trop bon. Tu fais ensuite de l'Ajax et t'es bon pour faire des trucs de fous.
Aujourd'hui, Symfony est beaucoup moins utilisé que Laravel malgré leurs même racines.
Sinon, je ne sais pas où tu as vu que c'est un framework que l'on conseillait.(Mal lu le message)
J'ai connu CakePHP avant de connaitre Symfony.

Je viens de me coller récemment au JS et c'est trop bon. Tu fais ensuite de l'Ajax et t'es bon pour faire des trucs de fous.
Aujourd'hui, Symfony est beaucoup moins utilisé que Laravel malgré leurs même racines.
Sinon, je ne sais pas où tu as vu que c'est un framework que l'on conseillait. J'ai connu CakePHP avant de connaitre Symfony.

C'est ce que je disais :v. Perso c'est la même CakePHP. On moins c'est du très bon.

Après le JS faut accrocher quoi :x.