Autre Team de filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanatsu
  • Date de début Date de début

Shanatsu

Architecte en herbe
27 Avril 2014
79
3
103
salut à tous, moi c'est Shanatsu !
Youtubeuse de bientôt 60 abonnés, j'ai bientôt 14ans (en mai)
Je joue a plusieurs jeux : Wow, hearthstone, LOL et minecraft.
Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 environ il me semble (ou 1.4.7 je sais plus)
Je faisais des ptits hunger games alors que je ne savais pas ce qu'était un établi et comment crafter une pioche, donc c'était vraiment la galère ! C'est mon frère qui m'a montré le jeu, et maintenant il n'y joue plus. C'est vraiment dommage je m'éclatais avec lui :p
Bref passons au vif du sujet. Je souhaite créer une team de filles
Et voici les conditions :
-Avoir au moins 13 ans
-être plutot sympa,assez mature mais quand même savoir déconner.
-Un bon micro! Je veux pas une qualité dégueulasse car je compte filmer nos petites aventures!
-Minecraft premium !
-Avoir skype

JE N ACCEPTE AUCUN GARCON
Cordialement,Shana la kitsune-garou

Slt Shanatsu je pense que minecraft.fr n'est pas un bon site pour chercher ou créer une team de fille et en plus YouTubeuse. Bcp de personnes ont crées des topics dans différentes catégories et à ma connaissance très peu de fille ont répondu voir pas du tout.
Néanmoins je te souhaite bonne chance!

YouTubeur qui évolue grâce à sa communautée https://www.youtube.com/user/piraunico

Slt Shanatsu je pense que minecraft.fr n'est pas un bon site pour chercher ou créer une team de fille et en plus YouTubeuse. Bcp de personnes ont crées des topics dans différentes catégories et à ma connaissance très peu de fille ont répondu voir pas du tout.
Néanmoins je te souhaite bonne chance!

Machiiiiiisme

Y'a quand même des filles, des garçons, des garçons qui se font passer pour des filles, des filles qui se croient garçons on trouve de tout sur Minecraft.fr

Bonne chance pour ta team féminine et attention aux dalleux :')

Oui mais se que je veux dire c'est que les filles qui sont en plus YouTubeuse sur le forum sont très rare!!

Oui attention xD en général les dalleux c'est des jeunes de 12 16ans j'ai remarqué mdr :P

Les filles sont pas spécialement rare elle se font juste discrète pour pas être embêter ^^, personellement mon staff est composé de 50% de fille et le teamspeak également, il suffit juste de surveiller les casse couille en jeux.

Il y a déjà eu il y a un an un "team de fille" qui avait créer un serveur entièrement composé de fille, le projet avait plutôt bien fonctionné.

Les filles sont pas spécialement rare elle se font juste discrète pour pas être embêter ^^, personellement mon staff est composé de 50% de fille et le teamspeak également, il suffit juste de surveiller les casse couille en jeux.

Il y a déjà eu il y a un an un "team de fille" qui avait créer un serveur entièrement composé de fille, le projet avait plutôt bien fonctionné.

Oui c'est vrai mais c'est rare je trouve!! Ah bon je n'étais pas au courant de sa!! Merci du renseignement..

YouTubeur qui évolue grâce à sa communautée https://www.youtube.com/user/piraunico

Salut ! Je suis intéressée mais je sais pas si ton recrutement est toujours d'actualité ? Si tu veux mon skype pour en parler paaas de problème. Bonne journée !