Autre Team de jeu Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kamos64
  • Date de début Date de début

Kamos64

Massacreur de Mouton
14 Février 2013
41
0
21
26
Salut à la communauté de minecraft,

Je suis ici pour vous exposer une idée qui germait dans ma tête depuis pas mal de temps et j'en arrive aujourd'hui à vous exposer mon « projet ». Je le détaillerai par étapes ci-dessous.

I. En quoi consiste-t-il ?

Mon idée serait de créer une « team » de jeu tout simplement. Le terme est mal employé en vérité car je le verrai plus comme une bande d'amis joueurs de minecraft. Chacun aurait une fonction propre dans ce groupe. Le tout formerait une team développée dans presque tous les domaines minecraft possibles. Autant pour jouer sur des serveurs privés ou dans la communauté de minecraft, le groupe évoluerait dans ces différents modes de jeux tels que la survie, la construction ou le PvP / Factions … Tout cela évidemment dans la meilleure des ambiances, la bonne humeur et l'entente entre les joueurs. Elle n’inclurait aucun grade ou personne qui serait plus nécessaire que d'autres. Le groupe ne fonctionnerait que dans l'unité et l'entente des joueurs. Mais le premier objectif de ce projet est de créer un groupe d'amis qui joue en déconnant à minecraft. Voilà l'idée principale du projet je vais maintenant vous détailler les différents rôles.

II. Les différents rôles proposés

1. La redstone
Il faut absolument dans le groupe une ou deux personnes qui se débrouillent assez bien. Les quelques qualités requises sont par exemple savoir construire des systèmes redstone avancés, savoir les bases de la production automatique ( ferme de nourriture, pièges à mobs … ).

1. Le PvP
Bien sûr le PvP est essentiel lorsqu'on joue sur un serveur PvP / Factions. Ils seront les champions de la Team et représenteront celle-ci dans les events. Pour cela il faut connaître les techniques de combat sur minecraft ( et surtout être un gros bourrin ;)). Il faudrait éventuellement connaître le systèmes des factions et savoir en gérer une. La défense et la construction d'une base et aussi primordiale que le PvP en arène.

1. Le RP
Tout comme le PvP le RP est un mode de jeu répandu dans les serveurs de minecraft. Il faut donc aussi parer à cette éventualité. Cette personne doit pouvoir écrire un RP complet et détaillé. Il devra aider les autres joueurs à rédiger leur propre candidature si l'écriture n'est pas leur point fort. Il pourrait aussi écrire un RP incluant chaque membre du groupe dans une histoire RP résumant l'histoire de la team.

1. L'architecture
Personnellement la construction et l'imagination sont pour moi les mots clés de minecraft. Je trouve donc nécessaire de compter dans les rangs de la team des gars calés dans le sujet. Je ne demandes pas un niveau très élevé juste les bases et la connaissance en plusieurs domaines d'architecture. Aussi bien en déco que dans la construction pure l'architecte se débrouille pour effectuer un projet de qualité sans être du niveau des membres des team de buildeurs.

1. La survie
La base de minecraft, la survie est essentielle. Elle requiert simplement des joueurs avec une expérience de minecraft dépassant une année. Une personne experte dans ce domaine est tout à fait bienvenue ! Si vous avez quelques compétences dans les catégories suivantes vous pouvez venir sans problèmes : le minage ( industriel ou pas ), fermes industrielles, amassement simple des ressources et surtout une bonne connaissance du jeu.

III. Critères

Voilà pour les rôles les plus importants. Si vous une bonne connaissance des mods que l'on trouve sur les serveurs FTB ( ex : Industrial Craft, BuildCraft … ) votre présence est bienvenue.
Si vous avez une ou plusieurs des compétences ci-dessus et que vous êtes intéressés n'hésitez pas, postez un message comprenant vos qualités, vos dispositions ainsi que votre skype.

Une version officielle est requise. Je poste une limite d'âge de 15 ans même si il peut y avoir des exceptions. Si vous ne vous retrouvez pas ces descriptions ci-dessus et que vous êtes ignorants dans ces domaines et que vous avez une volonté de fer vous pouvez tout à fait vous trouver une place dans le groupe car je le répète l'objectif principal est de jouer avec un groupe d'amis et dans la bonne humeur. Tout s’apprend ne vous inquiétez pas ! Si vous êtes social, déconneur vous frapper à la bonne porte.

Voilà pour cette petite présentation, si intéressés laissez un pti message avec votre skype ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et, je l’espère à bientôt ! :D

Kamos64

Moi je veux bien te rejoindre, niveau expérience minecraft : j'ai commencé à jouer depuis la Beta 1.8.1 et j'ai aussi commencé les mods à cette période.
Aussi cette team fera des maps types CTM (ex Ragecraft ou autre) ? car j'ai toujours eu envie de test ce genre de map en multi xD

Toutes les possibilités de jeu sont possibles ! Et niveau de tes compétences tu serai plutôt dans quel domaine ? Je t'ajoutes de ce pas ;)

Moi je suis plutôt intéressé.
Pseudo ingame: Tifronlevrai
Mes compétences: redstone, architecture, survie.
(j'ai une petit connaissance des mods ftb du moins les bases)
Motivations: j'en ai marre de me retrouver dans des parties avec des gens à l'improviste avec lesquels je ne reparlerais plus, j'ai envie d'être avec un équipes de personnes qui se retrouvent pour jouer et s'amuser régulièrement dans n'importe quel mode de jeux :)
mon skype: thomas.delanchy

bjr
je me présente je suis agée de 15 ans je joue a minecraft depuis la beta 1.7.3
pré requis: bon niveau en: pvp ; rpg et survie
ps: bonne connaisance dans buildcraft et industrialcraft
si je veux rejoindre ta team ces car joue avec des perssones avec qui je n'ai aucune afinité et sa commence a m'énèrver
mon skyp:benx1809

bonjour kamos64 j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis la version beta 1.3.1 et ton projet m’intéresse beaucoup.
mes "compétences" :j'estime avoir beaucoup de connaissances en survie , j'ai quelques bases en redstone et en bloc de commande.
mon skype: byrdy806