Team Eventia Recrute ! Créateur d'évents

LeFauxBelge11

Aventurier
26 Juillet 2016
4
0
2
24
Bonjour ! Bienvenue sur le topic de recrutements pour le projet Eventia !

Mais... Qu'est ce qu'Eventia ?

Eventia est un projet qui a pour but de créer tous types d'évents pour la communauté minecraftienne Française. Pour les évents que je pense proposer, il peut avoir de tous ! Que ce sois des évents pvp, build, puzzle voir jump, qu'il dure 1 heures, 1 jours voir 1 semaine ! Il peut avoir de tous ! Ce projet n'est quand phase de "recrutements" donc ce ne sont que des idées est tous reste à bâtir !

Ok, on sais ce qu'est Eventia. Mais toi tu es qui ?

Je suis LeFauxBelge, J'ai 14 ans et je suis plein d'idée et ambitions ! Et malgré mon jeune âge, je suis loin d'être immature et en manque de culture. Après ce moment blabla passons aux critères de recrutements !

Les Critères et Postes :

On vas recruté :
- Des Builders environ 10~15 Leur but : Construire les maps
- Des Terraformers environs 5~10 Leur but : construire les maps
- Des Host environs 8~10 Leur but : Surveiller/Organiser/Gérer les évents qu'ils soit cour ou pas
- Des Développeurs environs 3~5 leur but :Créer les plugins
-Des Helpers Nombre indéfinie leur But : Gérer Les lobby et les partie host

Et les critères sont :
Minecraft: Premium
Avoir du temps libre ( surtout le week-end )
Avoir Discord et un bon micro
Un bonne orthographe
être gentil :)

Où me contacter ?

Pour me contacter c'est en bas et vous faites votre candidature là ;) Je vous demanderais votre Skype par la suite.
Pour la candidature suivre ce paterne:
-Motivation
-compétence
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-vos disponibilité (pour les entretien si vous êtes pris)
-Tu as discord ?
- un micro ?
Quelque chose à rajouter ?

Fin !

Voilà. Il ne vous reste plus qu'à me contacter et après à vous de jouer !
Bon courage et j'espère à bientôt !

C'étais LeFauxBelge Des bisous

Excuser moi d'avoir voulu essayer de revisité le modèle de candidature

Bonjour , ayant remarquer votre annonce de recrutement je me joins a vous pour vous faire part de ma candidature.

Je me présente je m'appelle sambre irl et j'ai plus de 15 ans comme le demande votre recruteur, j'ai plusieurs passion tout d'abord la natation étant un passionné je suis actuellement en club, les sorties en amis même si cela peut paraitre simple et minecraft.

Etant un joueur depuis la béta je suis expérimenté sur le jeux.

Je souhaite rejoindre votre staff car vous avez l'air motiver et intéresser par ce que vous faites, j'ai deja été modérateur d'un serveur apprécies par une communauté fantastique qui a malheureusement fait faillite après son premier anniversaire, ayant eu besoin de reflechir a me remettre des responsabilités sur le dos je me présente en tant que postulant que maintenant (serveur d'il y a 2 ans ).
Je suis donc calme, sérieux et patients, je vous rédige une candidature pour devenir Host sur votre serveur.

Je vous remercie de votre compréhension et bonne chance pour la suite si je ne suis pas le profil rechercher, Merci.

Cordialement Risiast_gaming

ci joint, mon skype: Risiast_gaming

Ps : je ne répond pas sur le site, merci de me contacter par skype.

Ci dessous la liste de mes outils : Skype, ts ,discord.

Bonjour, je suis intéressé par l'annonce de recrutement. Je serais intéressé par le rôle de l'host ou celui de helper.

J'ai 15 ans.
Je m'appelle Rémi en irl et Luon_ in game.
Je suis très motive par ce projet car j'aime beaucoup créer et organiser des choses dans minecraft. Le projet me semble aussi très sérieux ce qui me donne envie de le rejoindre.
Par rapport au compétence je ne suis jamais rentre dans un staff donc pas vraiment de compétence en modération.
Pourquoi moi? Je pense être pas mal expérimente sur minecraft car je joue a ce jeux depuis 2011. Je suis régulièrement actif sur minecraft car j'ai pas mal de temps libre. Je pense etre quelqu'un d'assez sérieux et mature qui pourrait correspondre au projet.
Je suis disponible tous les jours, le matin a partir de 10h00 jusqu’à 12h30 ,l’après-midi de 14h00 a 19h00 et le soir de 21h00 a 0h00.
Oui j'ai discord et un micro.
Mon skype est : Rémi / Luon

J’espère être accepter dans le projet et si je ne suis pas le profil rechercher je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Luon_

Dernière édition:
Bonjour, je suis intéressé par l'annonce de recrutement. Je serais intéressé par le rôle de l'host voir celui de helper.

J'ai 15 ans.
Je m'appelle Rémi et Luon_ est mon pseudo in game.
Je suis très motive par ce projet car j'aime beaucoup créer et organiser des choses dans minecraft. Le projet me semble aussi très sérieux ce qui me donne envie de le rejoindre.
Par rapport au compétence je ne suis jamais rentre dans un staff donc pas vraiment de compétence en modération.
Pourquoi moi? Je pense être pas expérimente sur minecraft car je joue a ce jeux depuis 2011 et je suis toujours actif sur minecraft avec pas mal de temps libre de plus je sais reste sérieux et je pense être pas mal mature.
Je suis disponible tous les jours, le matin a partir de 10h00 jusqu’à 12h30 ,l’après-midi de 14h00 a 19h00 et le soir de 21h00 a 0h00.
Oui j'ai discord et un micro.
Mon skype est : Rémi / Luon

J’espère être accepter dans le projet et si je ne suis pas le profil rechercher je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Luon_

Bonne chance remis ;) cependant relis toi un peu je ne comprend pas tout donc je te conseille de re regarder les phrases de ta candidature ;)

Les 2 candidatures sont correctes mais je pense mettre en pause le projet :( Malheureusement peu de monde veulent rejoindre le serveur donc pas la peine de poster d'autre candidature.Le projet en mis en "pause" le temps de trouver un partenaire pour nous faire de la pub. Désolé et bonne soirée

Bonjour / Bonsoir

Un partenaire pour nous faire de la pub... Quel type de partenaire chercher tu ?

Cherche tu uns partenaire avec des critères précis, ou pas du tout ?

On est là pour s'entraider ! Si les critères correspondent à ce que je recherche à peu près je te ferais part d'idées que j'ai en tête pour le moment ! COURAGE !!! Oui s et x), par ex. tu sais, tu veux.">tu n'est pas le seul à avoir tout pleins d'idées ! ^^

Ton concept de team est original ! Il ne faut pas arrêter d'un coup ! J'ai Discord au cas où, par ex.: ...le magasin elle travaille (sans accent, ou indique un choix).">ou tu aurais besoin !

-Cordialement Hardulf