Recherche de joueur Team EveRyX Recrute !

RonanTobias

Aventurier
14 Mars 2020
1
0
1
33
coucou, on cherche des joueurs dispos et actifs pour rejoindre notre team, pour rejoindre il suffit de changer son pseudo et mettre le "EveRyX_" au debut du pseudo.
comment changer votre pseudo ? je vous le dirais en message privés
si vous etes intéresser contactez moi !
solitaire.onl/ 9apps.ooo/

mon psn
 
Dernière édition:

Wilmertale

Aventurier
24 Février 2020
12
1
1
23
coucou, on cherche des joueurs dispos et actifs pour rejoindre notre team, pour rejoindre il suffit de changer son pseudo et mettre le "EveRyX_" au debut du pseudo.
comment changer votre pseudo ? je vous le dirais en message privés
si vous etes intéresser contactez moi !
solitaire.onl/ 9apps.ooo/

mon psn
Salut j'suis interesssé
J'mapelle Logan, j'ai bientot 15 ans et je suis moddeur minecraft et bo2. je cherche des joueur psk tlm a quitté ps3
 
  • J'aime
Reactions: JAHIN-France

elwishfour

Aventurier
1 Décembre 2020
1
0
1
33
Un processus de recrutement faible conduit à des erreurs qui peuvent coûter cher. Pourquoi? Vous avez perdu du temps à recruter et à interviewer, seulement pour faire venir quelqu'un qui, en fait, était un mauvais choix. La personne ne dure pas longtemps - qu'elle part dans la déception ou se laisse aller. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous recrutez à nouveau.
 

JAHIN-France

Bucheron
17 Mars 2019
12
3
14
23
Un processus de recrutement faible conduit à des erreurs qui peuvent coûter cher. Pourquoi? Vous avez perdu du temps à recruter et à interviewer, seulement pour faire venir quelqu'un qui, en fait, était un mauvais choix. La personne ne dure pas longtemps - qu'elle part dans la déception ou se laisse aller. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous recrutez à nouveau.
c'est a dire ?