Présentation :
Je me présente, je m'appelle Edwin, j'ai actuellement 17 ans, mon pseudo In Game (IG) est Edwiners, si vous trouvez qu'il y a un rapprochement entre mon IG et mon prénom IRL ce n'est pas anormale, cela date de longtemps à une époque ou j'étais encore jeune^^.
Histoire :
Avant de créée ma propre Team, j'ai été pendant plus d'un an leader de la section Minecraft dans la PixelFamily puis dans la Team Tempest des équipes pas forcement très connue mais avec un certains nombres de joueurs.
C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ma Team qui aura pour nom "Exactly".
Objectifs :
Pour la création de cette Team, j'ai plusieurs projets/objectifs :
- Le tout premier est d'atteindre 20 à 25 personnes dans la Team.
- Le deuxième est de s'étendre sur plusieurs jeux ou même console.
- Peut-être ouvrir une chaîne Youtube dans le futur.
- Oragniser au moins un Event Team par semaine
Je me présente, je m'appelle Edwin, j'ai actuellement 17 ans, mon pseudo In Game (IG) est Edwiners, si vous trouvez qu'il y a un rapprochement entre mon IG et mon prénom IRL ce n'est pas anormale, cela date de longtemps à une époque ou j'étais encore jeune^^.
Histoire :
Avant de créée ma propre Team, j'ai été pendant plus d'un an leader de la section Minecraft dans la PixelFamily puis dans la Team Tempest des équipes pas forcement très connue mais avec un certains nombres de joueurs.
C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ma Team qui aura pour nom "Exactly".
Objectifs :
Pour la création de cette Team, j'ai plusieurs projets/objectifs :
- Le tout premier est d'atteindre 20 à 25 personnes dans la Team.
- Le deuxième est de s'étendre sur plusieurs jeux ou même console.
- Peut-être ouvrir une chaîne Youtube dans le futur.
- Oragniser au moins un Event Team par semaine
- Cette Team ne sera pas fixer que sur Minecraft mais de nombreux jeux. (il me faut donc du monde ! =))
- etc ...
Quelques Conditions :
- Avoir au moins 14 ans
- Avoir TS3 contenue que je mets à dispositions un TS privée est gratuit (avec un micro si possible)
- Il ne doit y avoir aucune insulte entre membres de la Team sinon c'est un ban direct pour préserver la bonne entente
- Avoir un minimum de savoir jouer. (ex : si vous jouez à minecraft depuis moins de 6 mois ce sera non )
- Les Cheats sont strictement interdits sur Epicube et autres serveurs, sous-peine d'un ban.
- La rage est bien sûr à éviter voir à ne pas y penser.
- etc ...
Quelques Conditions :
- Avoir au moins 14 ans
- Avoir TS3 contenue que je mets à dispositions un TS privée est gratuit (avec un micro si possible)
- Il ne doit y avoir aucune insulte entre membres de la Team sinon c'est un ban direct pour préserver la bonne entente
- Avoir un minimum de savoir jouer. (ex : si vous jouez à minecraft depuis moins de 6 mois ce sera non )
- Les Cheats sont strictement interdits sur Epicube et autres serveurs, sous-peine d'un ban.
- La rage est bien sûr à éviter voir à ne pas y penser.
LES MEMBRES ACTUELS :
Hyesios : personne qui a pour charge la section Minecraft.
MINXIMUS : ami de longue date ayant une chaîne youtube.
Style04B : il fait parti de la section minecraft.
Edwiners : Fondateur de la Team Exactly
5 autres personnes en Test ...
Modèle de Candidature :
Pas de modèle de candidature spécifique si ce n'est de vous présenter rapidement et d'indiquer les mini-jeux auxquels vous jouez.
Pour me contacter :
Pas de modèle de candidature spécifique si ce n'est de vous présenter rapidement et d'indiquer les mini-jeux auxquels vous jouez.
Pour me contacter :
mail : [email protected]