Bonjour, je me présente dieblo, fondateur de la team multi-gaming "Fanatik Gaming".
Nous avons actuellement un serveur TeamSpeak3 qui nous sert de support, (d'ailleurs si vous voulez nous rejoindre, l'IP vers le serveur sera donnée plus bas) dans se serveur vocal vous pouvez jouer, discuter et poser vos questions entre amis ou pas.
Je tiens a signaler que nous ne sommes en aucun cas affiliées a une marque ou organisation autre que la team.
Le STAFF se résume a :
Enfin, le moment attendu, l'IP du serveur TS3 : teamfg.ts3serv.com:10034
On vous attend nombreux...

PS : Vous pouvez poser toutes vos questions ici...
Qu'est-ce Fanatik Gaming?
Fanatik Gamming est une team jeunement crée dans le but d'aider, d'accompagner, de soutenir les jeunes serveurs minecraft, les joueurs, etc.Nous avons actuellement un serveur TeamSpeak3 qui nous sert de support, (d'ailleurs si vous voulez nous rejoindre, l'IP vers le serveur sera donnée plus bas) dans se serveur vocal vous pouvez jouer, discuter et poser vos questions entre amis ou pas.
Je tiens a signaler que nous ne sommes en aucun cas affiliées a une marque ou organisation autre que la team.
Sur quels jeux jouons-nous?
La réponse est toute simple, nous jouons aux jeux aux quels vous jouez, c'est a dire tous les jeux sur toutes les plate-formes.
Bien-sur nous avons des jeux dit "stars" dans la team comme :
- minecraft
- league of legneds
- et quelques autres
- Trove (petit jeu simpatique multi-joueurs seulement et c'est un free-to-play)
- Skyforge (un bon MMORPG comme on l'aime seulement multi-joueurs et toujours un free-to-play)
- et bien plus
Le STAFF est-il actif? Si oui, qui le compose?
Oui, le STAFF est actif, mais comme la team est jeune nous n'avons donc pas beaucoup de STAFF.Le STAFF se résume a :
- admin : dieblo et brook
- modérateur : 3 postes libres
- aide-staff : 3 postes libres
Comment rejoindre la team?
Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est très simple, vous devez juste entrer dans les catégories si-dessous :- avoir 16ans ou + (exeptions pour les personnes matures)
- avoir TeamSpeak3
- être présent au moins 3 fois par semaine
- avoir un minimum d'humour
Enfin, le moment attendu, l'IP du serveur TS3 : teamfg.ts3serv.com:10034
On vous attend nombreux...

PS : Vous pouvez poser toutes vos questions ici...