Autre Team Faz3s0nA [Recrute-ON]

Fz3s_WiziTeKoZ

Aventurier
25 Mai 2015
1
1
4
27
Présentation de la team
Crée le 23/05/2015 (samedi 23 mai) par WiziDeMyX et WiziTeKoZ, cette team est principalement basée sur certains jeux.

En voici la liste :
  • Counter-Strike global offensive (Cs-Go)
  • Garry's Mod
  • League of Legend (Pas de niveau exigée)
  • Payday 2
  • Minecraft (Es tu bon en PvP ? Note toi sur 10 (exemple: 8,3759/10)
Liste des membres​​
Dirigeants : Fz3s_WiziDeMyX et Fz3s_WiziTeKoZ
Membres à part entière : (Personne...)
Règles
-1) Candidatures à faire sur le topic.

-2) Aucun membres ayant en dessous de 14 ans ne sera accepter parmis les Faz3S0nA

-3) Teamspeak + Skype obligatoire

-4) Merci de rester polis sur le teamSpeak et skype ,et de garder un minimum de respect les uns envers
les autres.

-5) Un Membre Faz3S0nA se doit d'être actif in-game ainsi que sur le teamSpeak 3 , skype , afin de se tenir au courant de la vie de sa team. Tout manquement a l'une ou l'autre sera soumis à une sanction.
​​
-6) Si vous êtes absents pendant une longue période, merci de nous contacter sur teamspeak ou skype.

-7) Aucun cheat n'est tolérer au sein de la Faz3S0nA. (Ceci comprend les Glitchs, Hack , autoclick etc...)

Comment se présenter ?
Je vous propose de commencer par la partie " Irl "

IRL

-Prénom (facultatif)
-Age -14
-Région (facultatif)
-Description (important)

Continuez ensuite par la partie IG, pour mieux vous connaître !

IG

Quand as tu commencé minecraft ?
Pourquoi as tu commencé minecraft ?
Comment te décrirais tu IG ?
Pourquoi moi et pas un autre ?

MOTIVATIONS
Pourquoi veux tu être l'un des nôtres ?

CRITERES

Etre :

-Drôles (On considère les blagues pourries comme drôle #logique)
-Amicaux
-Solidaires
-Mature

Avoir :

-Un micro.
-TeamSpeak.
-Une bonne humeur inébranlable.

Ceci est un exemple de ce que doit contenir votre candidature, nous ne vous demandons pas de répondre à un questionnaire !
Chaque candidature envoyée en MP se verra immédiatement refusée.
Si votre candidature est acceptée, nous vous donnerons une date pour votre entretien oral.
Attention, une candidature prise en compte ne signifie pas le fait que vous soyez d'office dans notre team. L'oral compte beaucoup et sera bien plus éliminatoire.

Nous rappelons que toute personne se doit de faire une candidature sur ce topic, même celles que nous connaissons depuis longtemps.

Et nous acceptons toutes sortes de défauts !
La candidature doit avoir le maximum de présentation possible ! Ne faites pas un texte très court ni un texte énorme mais non-travaillé.

• J'aime
Reactions: NeiKioZ
Bonjour,Bonsoir.
Je me présente, Maxime 14 ans,
j'habite en banlieue parisienne (plus précisément aux Pavillons-sous-bois)

IRL :
je suis plutôt joueur, j'ai de l'humour, je suis parfois réservé et timide, je ne suis pas rageur.( bonus: je fais du piano depuis 11 ans et de l’athlétisme depuis 2 ans :D )

IG :
J'ai commencé Minecraft depuis sa bêta.
Mon grand frère m'y a initier depuis mon plus jeune age et depuis, je ne m'en lasse plus x)
In Game je suis plutôt bon en PvP, Build, et après pour le reste du style codage ont va dire qu'on peut trouvé mieu x) . En PvP je me donnerais une note de 7,89/10.
Pourquoi moi et pas un autre, je pense que tout le monde a droit a sa place partie une communauté, pour moi personne n'est nul, chacun joueurs a son niveau, Débutant ou pro.

Motivation : je déteste jouer en solitaire, je préféré être accompagné
pour partagé ma joie de vivre, de te se taper des délire....

Je pense être mature, si ce n'est pas le cas vous le jugerais vous-même, je pense avoir largement de l'humour, je suis très amical.

J'ai bien entendue un micro,skype et TeamSpeak 3

(J'ai aussi tout les jeux demandé)

Ceci et ma première candidature soyer indulgent, merci de votre réponse

Vous pouvez me joindre depuis mon skype : NeiKioZ

Cordialement, NeiKioZ

NeiKioZ 2015. All rights reserved.