[Team Fortress 2] Ressources Makers 3D

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Bonjour à toutes et à tous !
Je poste en ce jour pour la simple raison que je recrute tout Pack Makers pour mon projet !
C'est un projet de serveur recopiant le jeu gratuit Team Fortress 2 (TF2) dans minecraft. De nombreux serveurs ont eu il y a longtemps ces idées mais il s'agissait belle et bien de toujours prendre arc, épée potions de dégats et le tour était joué !
De mon coté je projette une copie quasi parfaite de ce jeu. Si je veut imiter les grenades du Demoman, je ne prendrais pas de potions, et c'est la que vous, Pack Makers, vous intervienderez.

Ce serveur est tous à fait imaginable//

Je suis moi même Architecte très expérimenté mais aussi Terraformer, ce qui pour les maps ne serra pas un problème. Vous vous chargerez des textures d'armes et de tourelles d'ingenieurs.

Mais, les plugins alors? C'est imposiible sans !

Et bien justement, en plus de mes atouts d'Architecte je suis développeur, cela ne me causera aucun problèmes de créer un plugin à pars entière, respectant tout de A à Z (Du clique à distance sur la porte de l'équipe, au Rocket Jump du soldier tout en passant par une exellente reproduction du système de visée et HeadShot du Sniper)

Votre travaille//

Vous serrez avec le plugin, une pièce mère de ce serveur ! Je recherche en quasi totalité des Packs Makers qui maitrise touts blocks et items 3D. Une fois le serveur créer, chaque semaine vous designierez de nouvelle armes du jeu puis je les programmerais.

Recrutement//

Un Maximum de Pack Makers 3D (Priorité):
- Vous avez à l'occasion un pack ou quelques screens de vos items et/ou blocks 3D
- Vous maitrisez parfaitement le positionnement de l'item sur le personnage (un lance roquette est sur tout le long du bras, une télécommande fait un angle perpendiculaire au bras)
- Vous connaissez l'univers de team fortress 2
- Vous disposez de l'aplication Skype et serrez présents au conversations définis dans le temps

Des Pack Makers 2D (Facultatif):
- Vous avez à l'occasion un pack ou quelques screens de vos items et/ou blocks
- Vous maitrisez parfaitement la creation de texture de blocks avec relief et designs
- Vous connaissez l'univers de team fortress 2
- Vous disposez de l'aplication Skype et serrez présents au conversations définis dans le temps

Sur ce j'espère que vous serrez nombreux à répondre.
Si vous êtes interessz mais que vous ne connaissez pas TF2 je vous invite à le téléchargez sur Steam pour la modique somme de 0 euro.
Merci de votre attention

Cordialement Matdark2