Buildeur Team Illioncraft recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terrorshadow

Bucheron
20 Décembre 2015
21
1
15
28
bonjour quelque personnes et moi meme avons fondé cette team et nous recherchons activement des:

-buildeur doit pouvoir adapter ses construction à la demande tout en étant aidé par l'architecte et d'autres buildeurs.

-terraformeur doit pouvoir créer un relief que l'on penserait naturel comme pare exemple une montagne un lac des falaise tout ce type de construction importante.

-décorateur doit pouvoir écouter les conseils et s'adapter à la demande.il doit pouvoir décorer l'extérieur comme l'intérieur ou magnifiquement l'un des deux.

-architecte doit être capable de diriger d'autres personnes tout en étant actif sur une construction.



upload_2015-12-22_8-20-41-jpeg.59736
images




si vous voulez nous rejoindre il faudra avoir une de ces aptitudes et nous envoyer un cv avec vos compétences et quelques screenshot merci.Où ci vous voulez nous soumettre une demande de build.

-skype :marcoaimelouveteaux
 

Kezo_

Aventurier
4 Février 2018
2
0
2
24
Bonjour, je suis fondateur d'un serveur PvP/faction farm2win qui devrait ouvrir c'est portes dans les semaines à venir, tout est près éxépter les build, je suis près a réménuré en fonction de la qualiter du travaille fournis, et demande un spawn+warzone, de type mega-build .
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
[Salut,
Inutile de up car :
• Le poste date d'il y'a 2 ans
• Le dernier message poster était il y'a 2 mois (car les autres ont aussi up inutilement)
Je signale à un Modérateur qui lockera (verbe inventé) sûrement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.