Map Team IMPERA

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
27
Bonjour à tous, nous sommes une team d'architectes, qui vous aidera à créer vos projets. Nous avons des compétences: en map making - en architecture - en terraforming. En style nous faisons de tout et notre specialiter dans le medieval.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons déjà construit pour une vingtaine de personnes différentes et nous estimons répondre à toutes vos demandes.
La team est constituée de plusieurs membres:

* Frixi_HD 17ans
* Strong78610 17ans
* Evilllord 13ans
* pilo29 16ans
* SikroLix 14ans

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected]
ou par Skype: Sikrodu78 ou ici meme sur le forum
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Préciser dans votre mail:
La nature du contrat detaillé (style, taille...)
Pour quand voulez vous votre projet
Si vous rémunérez
Votre skype ( si vous en avez un )
L'ip de votre serveur avec sa version
Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais en espérant que notre aide vous soit utile. Merci à vous d'avoir lu ce CV et peut être à bientot

Crodialement, SikroLix

J'ai editer le fichier mais juste je n'ai pas mit de photo tout simplement car j'ai mon pc gamer depuis samedi et que je n'ai pas encore prit de screen des que je finnierai un projet je prendrai des screen et je les ajouterai