Autre Team Iode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diamax10
  • Date de début Date de début

Etes-vous intéressé(e) ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Diamax10

Bucheron
10 Mai 2013
21
3
16
27
Bonjour à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je suis là pour vous présenter la team Iode, aller c'est parti pour les auto-questions :p

1431118821-logo-1000x400.jpg
Pourquoi ce nom ?
On a choisi ce nom après plusieurs heures de réflexion car c'était stylé ;)
Mais votre team c'est quoi ?
La team Iode est une team gaming, en plus clair on joue à plusieurs jeux comme Minecraft, League of Legends, Heroes of the Storm ...
Vous recrutez quel type de personne ?
Nous recrutons des gamers, garçons ou filles, qui ont plus de 14 ans, ayant un bon micro (pour le Teamspeak) et étant matures.
Je suis intéressé(e) que dois-je faire pour vous contactez ?
Vous pouvez m'ajouter sur skype Diamax10, vous pouvez aussi m'envoyer un tweet @Diamax10 puis nous vous donneront un horaire pour passer un entretien (c'est pas très dur c'est juste pour voir si vous respectez les obligations, on est gentils : p )

En espérant vous voir bientôt dans notre team :)

PS : cette team vient juste d'ouvrir donc c'est les tout premiers recrutements :)

Bonjour à tous et à toutes :)

Aujourd'hui je suis là pour vous présenter la team Iode, aller c'est parti pour les auto-questions :p

1431118821-logo-1000x400.jpg
Pourquoi ce nom ?
On a choisi ce nom après plusieurs heures de réflexion car c'était stylé ;)
Mais votre team c'est quoi ?
La team Iode est une team multi-gaming, en plus clair on joue sur des plusieurs jeux comme Minecraft, League of Legends, Heroes of the Storm ...
Vous recrutez quel type de personne ?
Nous recrutons des garçons et aussi des filles, qui ont plus de 14 ans, ayant un bon micro (pour le Teamspeak) et étant matures.
Je suis intéressé(e) que dois-je faire pour vous contactez ?
Vous pouvez m'ajouter sur skype Diamax10, vous pouvez aussi m'envoyer un tweet @Diamax10 puis nous vous donneront un horaire pour passer un entretien (c'est pas très dur c'est juste pour voir si vous respectez les obligations, on est gentils : p )

En espérant vous voir bientôt dans notre team :)

PS : cette team vient juste d'ouvrir donc c'est les tout premiers recrutements :)
Tu recherches quoi comme personnes ? Modérateur ? Développeur ? Admin ?
Car la personne ne contactera car personne ne sait se que tu recherches.