Jovalien c'est qui, et d'ou ca vien ?
Tout d'abord un Jovalien est la façon d’appeler une personne qui fait parti de l'équipe JoValii. Cette équipe a comme but de divertir et d'amuser ses membres autant que les personnes qui verront notre équipe sur Youtube. JoValii recrutera
donc les gens qui y seront interessé et qui auront le profil du Jovalien de Coeur!
Nous cherchons environ 13 joueur puisque nous somme actuellement 7/20
Et elle sert a quoi cette équipe ?
JoValii vous permettra de passé du temps avec une communauté mature sur des serveur public mais aussi privé de tout genre et de faire des jeux comme ceux-ci :
- KTP
- UHC
- Fallen Kingdoms
- Tower
- Rush
Tout ça dans l'espoir d'affronter d'autres équipes dans des compétitions motivante et captivante mais toujours dans le but premier de s'amuser.
Il y a des avantage a être un Jovalien ?
Oui toute sorte d'avantage exclusif et d'autre a venir comme :
- Acces a notre serveur Multi-Monde privé !
- Acces a notre serveur FTB direwolf20 privé !
- Faire des jeux fréquemment avec l'équipe !
- Faire des maps diverse avec l'équipe !
Comment je devien un Jovalien ?
Vous devez fournir dans un commentaire sur ce post les informations suivante ainsi que de me prévenir sur Skype (obligatoire) pour que je vienne voir votre post (mon Skype: h4ckr0ominecraft) :
- Votre Pseudo/Surnom
- Votre âge
- Votre première version de MC
- Votre plus grande avantage IG
- Votre plus grande faiblesse IG
- Ce qui vous incite a rejoindre cette équipe
- Votre disponibilité de jeux (1 jour sur 2 minimum)
J'attend vos réponsse en grand nombres !
Tout d'abord un Jovalien est la façon d’appeler une personne qui fait parti de l'équipe JoValii. Cette équipe a comme but de divertir et d'amuser ses membres autant que les personnes qui verront notre équipe sur Youtube. JoValii recrutera
donc les gens qui y seront interessé et qui auront le profil du Jovalien de Coeur!
Nous cherchons environ 13 joueur puisque nous somme actuellement 7/20
Et elle sert a quoi cette équipe ?
JoValii vous permettra de passé du temps avec une communauté mature sur des serveur public mais aussi privé de tout genre et de faire des jeux comme ceux-ci :
- KTP
- UHC
- Fallen Kingdoms
- Tower
- Rush
Tout ça dans l'espoir d'affronter d'autres équipes dans des compétitions motivante et captivante mais toujours dans le but premier de s'amuser.
Il y a des avantage a être un Jovalien ?
Oui toute sorte d'avantage exclusif et d'autre a venir comme :
- Acces a notre serveur Multi-Monde privé !
- Acces a notre serveur FTB direwolf20 privé !
- Faire des jeux fréquemment avec l'équipe !
- Faire des maps diverse avec l'équipe !
Comment je devien un Jovalien ?
Vous devez fournir dans un commentaire sur ce post les informations suivante ainsi que de me prévenir sur Skype (obligatoire) pour que je vienne voir votre post (mon Skype: h4ckr0ominecraft) :
- Votre Pseudo/Surnom
- Votre âge
- Votre première version de MC
- Votre plus grande avantage IG
- Votre plus grande faiblesse IG
- Ce qui vous incite a rejoindre cette équipe
- Votre disponibilité de jeux (1 jour sur 2 minimum)
J'attend vos réponsse en grand nombres !
)