Team king's world recrute

K3ntin

Aventurier
25 Février 2011
29
0
0
Bonjour ou bonsoir à tous, la team king's world recrute 4 joueurs nous sommes deja 2 joueurs.

Conditions de recrutement :
-Âgé(e) de plus de 16 ans
-Joueur/Joueuse calme,capable de rigoler, de s’amuser, de se taper des trip’ avec les autres membres de la team tout en gardant une part de sérieux et de respect quand même.
-Cotisation de 1 allopass par mois demandée et obligatoire
-Nous ne demandons pas une présence très grande mais un minimum de régularité serait la bienvenue
-PS : Nous n'avons pas encore de serveurs il sera acheter dans les jours qui viennent, il sera disponible qu'aux joueurs de la team.

Régles du serveur :

•Ne jamais démolir une maison ou création d'un autres membres de la team.
•Ne pas voler

Informations a completer :

Prénom:

Pseudo:

Expérience :

Motivations :

Êtes vous prés à jouer avant tout pour le fun?

Un mot à ajouter ?

Merci d'avoir répondu à ces question, j'espère que nous pourrons vous compter très prochainement parmi nous !!

Pour me contacter :
Steam : quentin0105
MSN : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Prénom: Robert

Pseudo: robertmigilo

Expérience : un mois et demi de minecraft solo et quelques jours de multi .

Motivations : J'aimerai trouver un serveur sympa et neuf avec peu de gens . Je suis très motiver et très disponible. Le solo commence à m'ennuyer un peu donc je cherche en vain un serveur interessant .

Êtes vous prés à jouer avant tout pour le fun? Toujours , et j'ajoute que je pourrai me rendre utile pour construire, survivre , miner et paysager ^^

Un mot à ajouter ? Merci de ton attention et je te souhaite mes sincères salutations ( PS : choisis moi ^^)

Prénom: Gaëtan

Pseudo: Wysto

Expérience : Un mois de solo

Motivations : J'aimerais beaucoup jouer en multi, tout seul c'est vite lassant. Je n'insulte pas, ne mord pas, ne viole que les animaux, et suis beaucoup disponible!

Prénom:Lucas
Experience: 2 semaine de solo
Je cherche a joué en multi avec peu de personne pour pas me faire démolir volé...
j'aime miné et faire des pieges (je débute dans les pieges)
ID:casepixel
Msn:[email protected]