Bonjour à toutes la communauté de minecraft !
I- Présentation
Ce topic à été crée pour annoncer la création de la team « Impéra-Build »
C'est un projet initié par trois membres du serveur Impéracube (Biitzers,Dyylaan,Veliocasse).
Le serveur Impéracube est un serveur utilisant le modpack Attack of The B-team !
II- Nos objectifs
Le but de cette team est donc de créer de jolie map sur différent thème pour notre serveur mais également pour lancer une chaîne timelapse afin de montrer a tous nos projets réaliser.
L'équipe Impérabuild veut bien évidemment se lancer dans de gros projets !
Cela implique donc du terraforming, de la grosse construction, décoration, avec le soucis du détail !
En effet je rappelle que le modpack AOTB accueil plusieurs mods comme carpenter's ou microblock ce qui rend la construction plus intéressante et nos projets plus complet !
III- Le Recrutement
Effectif total : 5
Administrateurs/Team: Biitzers, Veliocasse, Dyylaan.
Constructeurs: tralalipouet
A l'essaie : ThayCraft
Nous recrutons toutes les personnes étant motiver par la construction et ayant au minimum
16 ans et ayant mumble !
Je tiens mettre les choses au clair au niveau de l'âge ! (nous ne sommes pas là pour faire de la garderie !) un entretien oral sera passé d'ailleurs pour approfondir le recrutement à ce niveau.
Sachez que notre communautée tourne en âge moyen autour de 20 ans !
Mumble ou TS : Voilà nous pensons que c'est un des éléments le plus important, nous devons pouvoir parler des projets ensemble et cela améliore grandement la cohésion de l'équipe.
Donc si vous n'avez pas mumble ou TS ce n'est pas la peine de faire une demande !
IV- De nombreux projets en vue
La construction du spawn d'Impéracube V2 (serveur Attack of the b-team)
Construction d'une ville type japonaise.
le machu picchu (cité maya).
Cité égyptienne.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question merci de me contacter par mp !
Je vous donnerai alors les directives pour le recrutement !
V-Outils à disposition:
La Team Impéra-Build met à disposition pour les constructeurs, afin de faire des projets les plus performant possible les plugins Voxel-Sniper et World Edit
Une map build sera mis à disposition pour tous les projets à venir.
VI-Screenshots
Pour plus d'info: http://imperasite.wix.com/imperacube#!/cff9
Merci à vous !!
I- Présentation
Ce topic à été crée pour annoncer la création de la team « Impéra-Build »
C'est un projet initié par trois membres du serveur Impéracube (Biitzers,Dyylaan,Veliocasse).
Le serveur Impéracube est un serveur utilisant le modpack Attack of The B-team !
II- Nos objectifs
Le but de cette team est donc de créer de jolie map sur différent thème pour notre serveur mais également pour lancer une chaîne timelapse afin de montrer a tous nos projets réaliser.
L'équipe Impérabuild veut bien évidemment se lancer dans de gros projets !
Cela implique donc du terraforming, de la grosse construction, décoration, avec le soucis du détail !
En effet je rappelle que le modpack AOTB accueil plusieurs mods comme carpenter's ou microblock ce qui rend la construction plus intéressante et nos projets plus complet !
III- Le Recrutement
Effectif total : 5
Administrateurs/Team: Biitzers, Veliocasse, Dyylaan.
Constructeurs: tralalipouet
A l'essaie : ThayCraft
Nous recrutons toutes les personnes étant motiver par la construction et ayant au minimum
16 ans et ayant mumble !
Je tiens mettre les choses au clair au niveau de l'âge ! (nous ne sommes pas là pour faire de la garderie !) un entretien oral sera passé d'ailleurs pour approfondir le recrutement à ce niveau.
Sachez que notre communautée tourne en âge moyen autour de 20 ans !
Mumble ou TS : Voilà nous pensons que c'est un des éléments le plus important, nous devons pouvoir parler des projets ensemble et cela améliore grandement la cohésion de l'équipe.
Donc si vous n'avez pas mumble ou TS ce n'est pas la peine de faire une demande !
IV- De nombreux projets en vue
La construction du spawn d'Impéracube V2 (serveur Attack of the b-team)
Construction d'une ville type japonaise.
le machu picchu (cité maya).
Cité égyptienne.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question merci de me contacter par mp !
Je vous donnerai alors les directives pour le recrutement !
V-Outils à disposition:
La Team Impéra-Build met à disposition pour les constructeurs, afin de faire des projets les plus performant possible les plugins Voxel-Sniper et World Edit
Une map build sera mis à disposition pour tous les projets à venir.
VI-Screenshots
Pour plus d'info: http://imperasite.wix.com/imperacube#!/cff9
Merci à vous !!