Semi-RP [TEAM LCP] Recherche serveur.

Falathar

Architecte en herbe
24 Septembre 2011
4
0
62
28
151948bannia12.png

Bonsoir, Bonjour.

Présentation du projet :

Je suis Falathar, membre d'une équipe dont le but est de créer un serveur minecraft.
Notre but, trouver un serveur avec :
-Au moins 20 slots.
-Cracké non accepté.
-Aucune ou peu de construction.
Nous recherchons un serveur naissant où nous pourrons établir nos constructions.
A la fin de la construction de la map, nous souhaitons créer un serveur SemiRP.
Avec du commerce, l'achat de bâtiments, events régulier.

Présentation de l'équipe :

Falathar : Architecte en l'âme, il sera embéllir votre serveur de ces contructions,
fait ces débuts de graphiste et à créer son texture pack.
Mazh : Un des grands architectes de l'équipe.
Company27 : Peu fort en construction, il vous proposera des events en tout genre.
Bankachu : Joueur qui aime bien faire le policier, sa commande préférée le /ban
Kliita : Grand amoureux de la construction.
Vous avez compris, nous sommes un groupe ambitieux, nous souhaitons créer un serveur où l'expérience de jeu sera meilleure.

Sreenshot :

Voici un screenshot du thème de la ville principale :

013005Dfqsef.png

Appart cela, nous avons réalisé un palais, un Parthénon, un colisée mais désolé, nous n'avons plus la map, donc pas de screens.

Pour me contacter, mon skype : falathar35

L'équipe LittleCraftPlanet.

Salut , mon serveur est justement naissant mais est rp(nous n’obligeons pas le parler rp) , nous avons présentement 10slots parce que le serveur n'est encore qu'en beta mais passera a 20 slots au plus tard le mois prochain sinon nous pourrions augmenter le nombre a votre arrivée au besoin , voici mon projet si cela peux t’intéresser : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/holidayworld-rp-système-de-classes-de-quêtes-et-de-donjons.33963/

si tu veux je peux t'ajouter sur skype sinon notre serveur dispose d'un mumble , tu peux trouver l'adresse sur notre forum.

• J'aime
Reactions: Gr0mii13
Algo. Même si je pense que ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez, le projet peut quand même vous intéresser alors je vous l'expose :

Nous sommes un serveur existant depuis 1 an déjà. Nous sommes actuellement en train de lancer une seconde ville sur notre serveur, qui est à peine commencé. Je vous propose donc si cela vous intéresse, de venir y habiter et faire vivre cette nouvelle ville. Si cela vous intéresse et que vous voulez plus de détails, je suis dispo sur Skype : Hetorya

Je me demande si tu tiens encore ce projet à coeur depuis que toi et Bankachu vous m'avez viré, en plus Kliita est parti et Mazh est jamais là.
Enfin, bonne chance vous trois.