Vidéo team minecraft =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artor00
  • Date de début Date de début

artor00

Bucheron
17 Juillet 2014
18
0
12
28
bonjour a tous et a toutes, minecraftien, minecraftienne ! je fais aujourd'hui ce post car je suis a la recherche de plusieurs personne pour créer une team minecraft ! je pense que la team serai composée de 4 personne, avec je l esper (ce n est pas obligatoire) au moins une fille, car une presence féminine ne peut pas nous faire de mal ! =)

parlons de moi, je suis artor00 in-game (oui ce sont des zéro et non des O !!! :P) j ai 16 ans (17 en novembre), je joue a minecraft depuis ... hum ... longtemps ^^ la 1.3.5 je crois, rho je sais plus ! bref ça fait un bail ! je me débrouille dans apeures tout les domaines minecraft, je pense ^^

je recherche donc des gents mature (mon age environs, éviter qu'il y ai trop d écart) ayant skype, avec des idées, le sens de l humour et la motivation pour créer des lien avec les autres membre de la team ! =) si l un d entre nous possède un logiciel de montage vidéo, on pour filmer, et peu être nous faire une chaîne YouTube a nous !

si vous êtes intéressé(e) faite moi une petite description ! avec vos motivations, quelque idées peu être, votre age, pseudo mincraft et skype, vos diverses compétence minecraft ...

bref je crois avoir fais le tour ! :) j attend vos réponse merci d avoir prêter attention a ma recherche ! :)