Autre Team PvP/Faction ?

Mr_kaloos2002

Aventurier
28 Avril 2015
4
0
2
24
Bonjours, tu cherche une team pour jouer sur des launcher PvP/Faction ?Tu m'as trouver, je voudrais créé une team pour jouer sur des launcher PvP/Faction.Le Nom: N3xtAtt4cK.Je voudrais aller sur le launcher PvP/Faction RenkedFight:http://www.rankedfight.servergamers.net/accueil/
Vous pouvez aller jetter une oeil ! :D
Pour la faction, j'accept aucun bp (base perso) tout le stuff seras stocker au "f home".
Pour etre recruter faire une petite candidature en trois partis :
Petite presentation IRL.
Petite presentation InGames.
Vos conpetence sur les PvP/Faction.
(Pour l'age avoir entre 11 et 14 ans)

slt moi je voudré venire dan votre team svp persone m'aime jaimerai venir stp jai skype jai 10 an é mon prénon c jackie stp recrut moi je ten suplie jai minecraf ascentia car je pe pa payé mon minecraf acheté c tro cher mé stp accep moi je suis nul au pvp mai je c faire des maizon et ausi explike moi c koi le pvp faction car je c pa et jai 10 an stp stp stp stp stp accep moi stp stp je ten supplie

slt moi je voudré venire dan votre team svp persone m'aime jaimerai venir stp jai skype jai 10 an é mon prénon c jackie stp recrut moi je ten suplie jai minecraf ascentia car je pe pa payé mon minecraf acheté c tro cher mé stp accep moi je suis nul au pvp mai je c faire des maizon et ausi explike moi c koi le pvp faction car je c pa et jai 10 an stp stp stp stp stp accep moi stp stp je ten supplie
O.m.g :mobpig:
Tu es vraiment comme ça ou c'est juste un gros troll ?