Vidéo [Team] recherche Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Koca
  • Date de début Date de début

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Salut !
Je suis Mrkoca, mais appellez moi Koca ;p.
J'ai 14 ans, je suis architecte médiéval et je cherche d'autres architectes pour créer une team, pour des event, des constructions ou juste pour le fun, ou tout le monde est égaux, par exemple on choisira le nom ensemble. Je cherche :
Des gens de mon âge, qui ont déjà travaillé en équipe, actifs, qui ont un minimum d'expérience, et sympa.
Contactez moi par skype : mr.kocaa
Si possible des screens de vos créations serait la bienvenue.

Salut !
Je suis Mrkoca, mais appellez moi Koca ;p.
J'ai 14 ans, je suis architecte médiéval et je cherche d'autres architectes pour créer une team, pour des event, des constructions ou juste pour le fun, ou tout le monde est égaux, par exemple on choisira le nom ensemble. Je cherche :
Des gens de mon âge, qui ont déjà travaillé en équipe, actifs, qui ont un minimum d'expérience, et sympa.
Contactez moi par skype : mr.kocaa
Si possible des screens de vos créations serait la bienvenue.
slt je m'apelle Disprutor je suis architecte je n(est que treize ans je vait avoir mes 14 ans le 25 septembre,jr suis partant pour la team car je travaille en équipe avec mon pote mais il ne peut pas faire de vido pour l'instant(ne t'inquiète pas je te laisserait pas tomber!) j'ai de l'expérience youtube et je sait créer des petits site et des gros site pour gagner de l'argent et je uis sympa mon skype beug mais je peut t'envoyer mon num si tu m'envoie un message à cette adresse [email protected]