Team recherche joueurs pour son serveur survie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyro51
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Salut à tous;

Ma team et moi recherchons quelques joueurs ou joueuses pour notre serveur survie, aucun age minimum est requis, nous souhaitons seulement jouer avec des personnes pour partager notre passion minecraftienne et s'amuser, donc si ca vous tente n'hésitez pas à me contacter sur le live.
Nous possédons un serveur teamspeak pour ceux qui possèdent l'appli, n'hésitez pas à vous y connecter, vous y êtes les bienvenu(e)s.
A bientôt sur Xbox One.

Mon gamertag: Cyro51
Adresse du serveur teamspeak: extrempulse.ts3serv.com
 
  • J'aime
Reactions: psytacus
moi aussi je veut bien

il est sympa
et il y a besoin de micro ou pas????

:svp::merci
 
Bien parfait j'ai TS en plus ^^. Par contre je n'ai pas de micro console mais je parle via mon PC (windows 10). Je t'ajoute ce soir quand à mon GamerTag pour ceux que ça intéresse : VaultBoy Rhean
 
  • J'aime
Reactions: psytacus
Comment on fait pour venir j'ai pas très bien compris ????????

PS: répond vite STP. Et mon GT c'est WARloc45 !!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.