Vidéo [Team] Recrutement pour la Tiki's+, un Team posayy

Ruzgareon

Aventurier
18 Avril 2015
16
1
4
26
Salut !!
Je me présente Ruzgareon, bon les gens me disent que c'est long a dire du coup, appelez moi simplement Ruzga.

Je suis l'un des fondateurs de La Tiki'sTeam !
Votre niveau de perspicacité étant dans la moyenne, je me doute que vous vous demandez ce que c'est. Et ben... C'est une Team Minecraft (RÉVÉLATION IMPORTANTE DU XXIème siècle).
Mais attention, nous avons une philosophie bien à nous qui est la suivante : un esprit d'équipe, ne jamais jouer solo, s'entraider ! C'est le plus important.

Nous n'avons aucun prérequis, à part posséder un micro et skype et avoir MC en version payée.
IL N'Y A PAS DE LIMITE D'AGE, vous pouvez avoir 12 ans et postuler sans souci.

Je n'aime pas les Team qui discriminent les gens à cause de leur âge, avant je pensais que c'était une bonne idée mais je me suis rendu compte que c'était une grosse erreur.

Un peu d'histoire ?
C'est parti ! La Team était d'abbord connue sous le nom de Bubble puis sous le nom de Tiki's(abrégé de TeamTikentiki) et maintenant c'est la Tiki's+.

Nous prenons un nouveau départ, ce qui signifie que si vous postulez là tout de suite, vous aurez l'incommensurable privilège d'être notre première recrue !

Sur ce, n'oubliez pas, l'important et d'être soi-même, de m'ajouter sur skype : ruzgareon
Et que la force soit avec vous.

PS : StarWars7 est mal parti, la force n'est donc pas avec lui :p.

EDIT : C'est important de ne pas être amorphe dans les convos, soyez dynamique, n'hésitez pas à vous lâcher un peu.
Parler avec des légumes amorphes qui ne prennent la parole que si on leur pose une question n'a rien d'intéressant.

EDIT2 : Vous pouvez poster une petite présentation ou un message pour dire que vous avez postulé ici.

Nous nous sommes parler avec trois personnes souhaitents être dans la team !
Elles sont sympathiques, au fait nous recrutons toujours !

J'ai 18 ans demain et j'aimerais faire partie de la Tiki's Team. Pour info je préfére jouer en survival

Bonsoir, bonsoir ~
Voilà, j'aimerai également rejoindre Tiki's Team ~ J'ai 16 ans et je n'ai pas de particularité spécifique, j'aime m'amuser, c'est tout ~ :D

Salut, voici le petit point qui va bien :
On recrute toujours et actuellement dans la team on a :
-Ruzgareon.
-Arkadusse.
-Negimagie
-Panther_Wolf
-Un_pogaz
-SomaCreuse
-Janvio
-Eltaria
-Rukia
-Girly
-Heimdalls
-Zeliox
-Thony
-Lauris
-Never

Postez votre message ici, on rectrute toujours, ne vous inquiétez pas on ne va pas vous manger.