Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre TEAM SHARE AND PLAY | RECRUTEMENT | STAFF

Mon chère ShadowNiXja.
Désolé d'avance, mais je me dois de critiquer ton poste.
Voici donc ce que j'ai a dire:
* Les "Up" sont beaucoup trop présent, ce qui signifie que tu n'aime pas attendre.
* Ta présentation contiens BEAUCOUP TROP de majuscules (Exemple: "Je Suis Trop Beau Mon Dieu C'est Rare Les Gens Comme Moi")
* Avoir trop de grade administratif ne sert a rien. A la limite, fondateur & administrateur ok, mais pas fondateurs, chef administrateur, administrateur, ... Cela signifie que les administrateurs ne sont pas tes bras droits mais des gens a modérer par un chef ou un responsable.
* Tu n'a aucun nom de domaine pour ton site internet et ton serveur Teamspeak est sur Zenserv, ce qui tue la crédibilité et ce qui montre aussi que ton projet n'est pas vraiment monétisé. (Pour cela, je te conseille d'acheter une machine virtuelle, aussi appelé "VPS" d'une puissance correcte pour héberger ton serveur minecraft, TeamSpeak et web.

Sur ce, j'espère que tu prendra compte de mon commentaire.

Cordialement, -PixelSparkle

Bonjour, je souhaiterai être modératrice sur votre serveur.

Présentation IRl :

- Prénom : Marine
- Résidence : Normandie
- Expérience : 4 ans.

Parcours sur minecraft :

- J'ai jouée pendant 1 ans en "crack", puis je me suis procurée le prenium.
- J'ai jouée pendant 4 ans essentiellement sur le serveur " funcraft" (v1/v2)
- J’apprécie beaucoup le build ( ce qui m'a valu mon grade "constucteur" sur des serveurs )

Motivations :

J'aime aider les joueurs, je suis très sociable, et l'époque ou j'etait builder me plaisait beaucoup.
Je cherche a renouveler l'expérience, en tant que Modératrice cette fois. Je suis mature, et je fais du "cas par cas" avec les joueurs. Je n'ai jamais fais de favoritisme, je suis également très objective. J'ai un œil très réfléchit sur la situation, ce qui me permet d'etre tres juste avec les joueurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 2017-04-08_12.58.44.png
73252-8b57b19628805b081407de9347889ca8.jpg
2017-04-08_12.58.02.png2017-04-08_12.57.41.png
Mes projets (encore en cours)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 17h - 18h30/ 19h21h30
Mercredi : 12h30 - 14h45/ 6h15-21-30
Samedi : 11h-12h30/ 18h/21h45
Dimanche : Non dispo la plupart du temps

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature

Fichiers joints

• 2017-04-08_12.58.36.png
    2017-04-08_12.58.36.png
    683.6 KB · Vues : 277