Semi-RP PVP Survie Team Solid Serveur [ 1.12.2 Vanilla + ]

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Bonjour,

Je viens vous proposez mon petit " bijou " nommé Team Solid Server.

Comme mis dans le titre du poste, ces du vanilla + ( serveur non moddé mais contenant des ajouts de types biomes, refonte de créature, et ajout de différentes mécanique).

Le serveur est Semi-RP / PVP / Survie / exploration, il comptent + de 300 nouveaux biomes, des monstre améliorer et donc plus difficilé à battre, et des monstres rares nommé infernal ( comme présent dans le mods AtomicStriker's Infernal Mobs)

Des structure ( donjon, tours,etc...) sont également générais aléatoirement sur le map, afin de récompenser l'exploration et de la rendre plus attractive.

Un système d'économie, jobs et fiche de personnage est présents, afin de rendre le jeu plus dynamique.

Le système de pvp est également changé, puisqu'il existe plusieurs façon de gagner une guerre de royaume, soit en remportant un challenge ( pvp classique ), soit en remportant par % de joueurs présent durant le temps de siège ( dans le cas ou le challenge n'est pas accepté), ainsi qu'une victoire économique ( rendre le royaume adverse pauvre grâce au siège )

Le serveur ne contient aucune forme de Pay to Win ou d'achat avec argent Réel.

Pour l'instant la communauté du serveur est petite (4-5 joueurs), il vient de ré-ouvrir après 6-7mois d'arrêt.

Aucun Tuto n'est présent pour expliquer le serveur pour le moment, il se peut que j'en fasse un sur demande.


Donc si après ces quelques lignes le serveur vous intéresse voici un petit spoil des ajouts au niveau du gameplay :

- La stone ne peut pas être miner, vous devez obligatoirement casser du minerai ( charbon) qui est à coté de la stone, pour la transformer en cobblestone.

- La terre, les bûche de bois et la cobblestone sont également sensible à la gravité.

- Les squelettes sont insensible au flèches et disposent de 3 nouvelles flèches.

- Les sorcière ont des nouvelles potions et peuvent se téléporter pour fuir.

Donc voila pour la présentations, je vous invite donc à venir directement en jeu à l'adresse :
TeamSolid.verygames.net
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Bonjour , j'aimerai savoir si le serveur est moddé , si oui , ou est le modpack ^^ merci d'avance

Bonjour DeadAngelV3

Le serveur est non-moddé, afin que n'importe qui puissent le rejoindre sans avoir à prendre des mods pack, cependant il contient tout ce que j'ai énumérer dans le post ^^