Autre [Team] {SSS} Super Squid Squad

Squidol

Aventurier
7 Janvier 2015
6
0
1
30
Bonjour.
Je fait de post pour vous informer que je créer une team minecraft.
Le but de cette team est de regrouper des joueurs de minecraft passionné qui cherche des gens avec qui jouer et partager des moment sur minecraft.

La SSS organiseras des évènements pour tousses.

Hunger Games
Modded survival
Vanilla survival
KTP

La team passeras sur youtube**

La team est prêt à accueillir 20 joueurs ayant plus de 14 ans
*KIKOO PAS ACCEPTÉ

La SSS auras un serveur inspiré du serveur holycube.

Si vous êtes intéresser, poster sur ce message et disant ceci :
Nom :
Niveau général sur minecraft :
Disponibilité (actif, pas trop actif)* Soyer sincère :

Voila! Merci de suivre le modèle de présentation et j'espère vous voir dans la team

Bonjour !

Je m'appelle Fabian, j'ai bientôt 18ans et j'aimerais beaucoup rejoindre votre team ! Je trouve ça très bien l'idée de ne pas faire qu'un simple serveur mais plutôt de créer une vraie communauté !
Ça fait 4 ans que je joue à Minecraft et j'ai déjà fait de tout, sauf du FTB intensif mais ça pourrait être l'occasion sur le serveur moddé !
J'ai donc un assez bon niveau sur minecraft
L'activité dépendra des semaines, même si je pourrais jouer au moins 1h par jour hors week-end :)

Voilà tout, merci de me recontacter au plus vite et bonne année ! (après cette semaine un peu spéciale...)

Bonjour, je suis pas mal intéressé à rejoindre une communauté minecraft. J'ai 19 ans, je suis québécois et j'ai longtemps joué à minecraft (depuis la béta). Je veux recommencer à jouer avec des gens sympas, donc si vous êtes intéressé, contactez moi par skype: qc_mil. Je vous répondrai.

Bonjour !

Je m'appelle Fabian, j'ai bientôt 18ans et j'aimerais beaucoup rejoindre votre team ! Je trouve ça très bien l'idée de ne pas faire qu'un simple serveur mais plutôt de créer une vraie communauté !
Ça fait 4 ans que je joue à Minecraft et j'ai déjà fait de tout, sauf du FTB intensif mais ça pourrait être l'occasion sur le serveur moddé !
J'ai donc un assez bon niveau sur minecraft
L'activité dépendra des semaines, même si je pourrais jouer au moins 1h par jour hors week-end :)

Voilà tout, merci de me recontacter au plus vite et bonne année ! (après cette semaine un peu spéciale...)

Qu'elle est ton skype? je vais t'ajouter

J'aurais possibilité de me faire une chaîne YouTube, j'ai un avermedia et un bon ordi ça pourrait être sympa ! :)

Bonjour, je suis pas mal intéressé à rejoindre une communauté minecraft. J'ai 19 ans, je suis québécois et j'ai longtemps joué à minecraft (depuis la béta). Je veux recommencer à jouer avec des gens sympas, donc si vous êtes intéressé, contactez moi par skype: qc_mil. Je vous répondrai.
Je tes ajouté sur skype mais ya plusieurs qc_mil?