Team Toxicogamers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Totox
  • Date de début Date de début

Totox

Aventurier
30 Mars 2012
6
0
1
29
Bonjour à vous,

j’avais déjà posté un topic pour ma team il y a de ça quelques mois mais sans succès, je retente donc ma chance.

Je vous présente donc ma team la «Toxicogamers», une team multi-gaming administrée par moi même Totox, je sent déjà une vague de trôle annimé mon post à cause du nom de la team.. Mais je vous remercie d’avance de faire up mon sujet ! C’est super sympa.

Je suppose que tout le monde connait le principe du multi-gaming, et nous visons donc toutes sortes de jeux, allant du survival-horror, au fps, mmo et j’en passe ... Nous possédons aussi un serveur minecraft en suvival, qu’on viens de recommencer depuis peu, avec un plugins Stargate pas encore maitrisé, pour passer d’un monde survie à créatif ou l’inverse. En bref, nous somme ouvert à tout type de jeux, libre aux membres dans proposer de nouveau si vous le shouaiter.

League of legends reste quand même notre jeux principal. Cette partie est administrer par PoWa assez bon joueur de league of legends.Cependant, nous avons depuis peu décidé de créer une Line-up (encore ent travail pour la compo) et de devenir un peu plus sérieux en commençant à s’entrainer avec plus de panache en team. Les matchs fun seront donc toujours présent et la porte sera toujours ouverte aux gens qui recherchent avant tout la détente sur LoL.

Pour finir, nous recherchons des gens matures (environ 15/16 ans minimum) qui savent être sérieux par moment mais qui connaissent aussi l’humour et le plaisir d’être en communauté. En bref, nous sommes une team soudée avec une bonne ambiance, nous comptons tous l’un sur l’autre pour que la team reste un lieu d’entente et de détente (waouh le rime !)

Forum : http://toxicogamers.xooit.com/index.php

Si vous voulez plus de précision, je répondrais à vos questions, et merci à ceux qui ont réussi à lire mon gros pavé et à arriver jusque ici.

Voilà une présentation général de ma team, vous voulez en savoir plus surement sur le serveur Minecraft ? Et bien voilà.​

Le serveur minecraft est de 10 slots pour le moment avec un map infinie (encore pour le moment) nous somme plutôt cool pour vos créations, mais il y à des limites, je ne veux pas de tour en pierre dans un village de bois par exemple. Avant tout et comme d'habitude sur toute nos maps, nous avons un objectif, "L'ender dragon" ayant fais ce boss 1 fois et l'ayant trouver facile on à décidé de rajouté du challenge, avec pas 2 mais 3 ender dragon à la fois :). Voilà qui devrais faire frissonner quelques adèpte. Une règle d'or, est le partage et l'aide sur le serveur, nous ne voulons pas que chaque personne fasse ce qu'il à faire de son côté, nous voulons que le serveur reflète l'image de la team :

Une team soudée et forte qui s'entend bien

Mais après l'ender dragon qu'est-ce qu'il y à ?

Et bien c'est simple, des events auront lieux dans la team ce passant dans 3 domaines différents, la détente avec Minecraft, le challenge avec League Of Legends, et la rigolade pure sur les questionnaire mumble. Mais le principal de l'events restera sur minecraft, d'ailleur un event n°2 ce prépare bientôt.
Nous avons aussi repenser à un côté plutôt RP et de recherches en instaurant une petite histoire dans le serveur. Pour l'instant ce n'es qu'un concept mais il faudrai réussir à réunir assez d'offrande pour un indice etc... sur l'emplacement d'un trésor etc..

Bref bref, je crois vous avoir tout dit, si il y à des changements je vous les signalerais, merci d'avance de respecter mon post et de ne pas troll.. Bien que sa m'étonnerai ici.

Une de statue de zenine en mode créatif

Event N°1 photo du début :p

Comme la team le bonhome de neige garde le sourrire :)