Buildeur Team Utopie

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
25
Bonjours à toutes et à tous,

Je suis DJFlogue le créateur du serveur FleonixNetwork (qui changeras peut-être de nom par la suite), un serveur Mini-Jeux avec des bases Médiévales !

Aujourd'hui, après avoir commencer certaines constructions pour le serveur, je décide de créer une Team Mineacraft avec la qu'elle nous pourrions continuez le serveur mais aussi d'autres projets que nous pourrions avoir par la suite.

Je suis ici pour recruter des membres qui serais susceptibles de nous rejoindre avec certains postes approprier à leurs choix.

Nos critères de Recrutement :

- Ages de minimum 15 ans.
- Avoir une certaines compétences acquises.
- Etre mature. (un peu normal quoi, hein !;)) (Ceci dit, ils nous arrivent de rigoler :))
- Nous faires une candidature correcte ! Sois ici, sois en MP.

Nous recherchons :

- Des Builders expérimenter, de préférence en Médiévale ! (d'où le thèmes du serveur)
- Des Terraformeurs doués.
- Des MapMakeurs (si je ne me trompe pas)
- Des Graphistes, de n'importent quels types.
- Des Redstonneurs, il y auras malheureusement moins de travail pour vous que pour les autres..

Il me semble oublié beaucoup de choses mais n'ayant pas les mot en têtes je ne peux pas écrire trop de bêtises.. Mais en attendant, si vous "pratiquez" autre chose, nous serions ravis d'avoir une candidature de votre part !

Sur ce, merci d'avoir pris connaissance du poste et bonne journée, en espérant avoir des joueurs !

DJFlogue.