Team White-Hat !! une team de HAKER ?!

La présentation est comment ???

• Total voters
    11
  • Poll closed .

lefifouplay

Trouveur de diamants
18 Mai 2014
18
3
14
Team White-Hat
Une team de Hacker ?
Bonjour, je suis ici pour vous présenter la team White-Hat, une team de hacker mais des hacker's gentils ;D​

Déjà qu'es que c'est un white-hat :
Un white hat (en français : « chapeau blanc ») est un hacker éthique ou un expert en sécurité informatique qui réalise des tests d'intrusion et d'autres méthodes de test afin d'assurer la sécurité des systèmes d'information d'une organisation. Par définition, les « white hats » avertissent les auteurs lors de la découverte de vulnérabilités. Ils s'opposent aux black hats, qui sont les hackers mal intentionnés.

--La team--
La team va être une team qui propose c'est services au petit et grand serveur, nous trouverons les failles des serveur (les use-bug, les glitch's et tout le reste) et nous les reporterons aux admin et/ou aux fondateurs bien évidement.

--Recrutement--
(Attention SKYPE est obligatoire)
Pour rejoindre la team il te faut remplir le formulaire ci-dessous et me l'envoyer sur skype et/ou sur ce post.
Le Formulaire:(bien sur tu peut ajouté ceux que tu veut)
Une description de toi (IRL et IG) :
Tes compétences :
Ta motivation :
Tes particularité de concernant ( tes disponibilités,tes points fort enfin ceux qui peut te distinguer des autres aussi les langues que tu parle enfin bref les truc's special)

--Moi-même--
(Mon SKYPE : LeFiFouPlay)​
Je suis lefifouplay en jeu et eloi dans la vrai vie, je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et je
commence a connaître beaucoup de faille de plugin et tout les use-bug.
Je suis architecte sur un serveur et admin sur un autre d'ailleurs ceux qui me rejoindrons aurons un petit grade normalement :)
Si j'ai décidé de créer cet team c'est premièrement parce que je pense que cela intéresse pas mal de gens
Et puis pense que certaines personnes qui me rejoindrons pourrons m'apprendre beaucoup de choses car je suis loin de tout savoir.

à Bientot (j'espere)​

• J'aime
Reactions: Sphalt et nad
salut je suis intéresser mais puis je avoir plus de détails sur les "hacks" comme tu dis faut il avoir une connaissances de quelconque langage ou alors savoir exploiter une faille ou autre. Parce que si vous trouvez juste des bug ou glitch en jeux ce qui devient alors inutiles :)

Exploitez-vous de réels faille réelles comme les failles XSS d'un site internet ou des failles de sécurité d'un serveur ou alors juste jouer et essayer de trouver des petits trucs inutiles sur un serveur ? :)

Excellente idée, tant que votre travail reste dans le cadre de minecraft et de l'amusement !
Je pense que l'on pourrait vous faire confiance, car tu n'as pas l'air d'être un gros hackeur ou autre, à recruter des gens pour faire une team.
De toute façon sous surveillance, les "white-hat" ne peuvent pas être bien dangereux je pense.

Certes c'est pas parfait, mais le principe d'aider les personnes avec un domaine qui n'est pas évident, c'est très beau.