Bonjour,bonsoir cher joueurs/staff.
Je recrute
des Modérateur pour mon nouveaux
teamspeak.
Je recrute des Animateur pour mon nouveaux
teamspeak.
Critère modérateur :
-Avoir 14+ ans
-Savoir son travaille
-Savoir des commandes
Critère animateur :
-Avoir 12+ ans
-Avoir un logiciel
pour la musique
-Savoir faire des évent
-Savoir faire des concours
-Savoir faire son travaille
TEAMSPEAK : ts12.freets3.net:10356
Merci
bonne chance à vous.
Je recrute
des Modérateur pour mon nouveaux
teamspeak.Je recrute des Animateur pour mon nouveaux
teamspeak.Critère modérateur :
-Avoir 14+ ans
-Savoir son travaille
-Savoir des commandes
Critère animateur :
-Avoir 12+ ans
-Avoir un logiciel
pour la musique-Savoir faire des évent
-Savoir faire des concours

-Savoir faire son travaille
TEAMSPEAK : ts12.freets3.net:10356
Merci
bonne chance à vous.