Semi-RP Tech Rising

Punkisnotdead95

Aventurier
29 Juin 2013
21
0
1
29
bp1.jpg

Nom : Tech Rising.
Type : semi RP.
Nombre de slots : 999.
Addresse ip : sur le site dont le lien est donné ci-dessous.
Plugins : iConomy, WorldGuard, Chestshop.
Events : oui
Version crackées acceptées : non

PRÉSENTATION :
Tech Rising, un serveur pour faire quoi ?

Tech Rising, un serveur axé semi-RP

Le serveur que nous vous proposons est avant tout un serveur semi-RolePlay : vous êtes quelqu'un d'unique, qui va évoluer dans un monde riche en possibilités et avoir un parcourt singulier.
Vous pouvez choisir de devenir un marchant, de faire briller vos talents d'architecte, ou tenter de devenir le joueur le plus riche du serveur ! Prochainement vous pourrez aussi devenir un gladiateur redouté de tous, un explorateur hors pair, un aventurier téméraire explorant des donjons les plus dangereux ou encore un prodige olympien !

Tech Rising, un serveur multimonde

Avec le serveur Tech Rising, nous vous faisons bénéficier des avantages d'un jeu multimonde ! En plus des trois cartes existantes de base, la surface, le Nether et l'Ender, nous voulions étendre l'éventail de vos possibilités. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter deux cartes supplémentaires !

Une carte pour jouer créatif !

Une carte pour jouer freebuild !

Des mods et des plugins, pourquoi ?

Les mods

Afin que vous ayez une multitude de possibilités créatives et amusantes, nous avons choisi d'ajouter des mods au serveur Tech Rising, tels que les très célèbres Induatrialcraft², Buildcraft et RedPower 2 !
Ceux-ci vous permettent notamment d'amener votre jeu à un niveau moderne et industriel. C'est impressionnant ! :)

INSTALLATION :
Suivre les instructions données sur le site suivant : (en construction)
Lien de la vidéo d'aide à l'installation du serveur :
SCREENSHOTS :
Concordia, la première ville du serveur.
javaw 2013-06-26 21-50-52-94.jpg
javaw 2013-06-26 21-46-46-71.jpg
javaw 2013-06-26 21-54-40-89.jpg
javaw 2013-06-30 13-47-47-61.jpg
D'autres villes avec un caractère beaucoup moins industriel sont prévues ;) même une ville Bisounours!
Voilà! On espère vous voir bientôt! Bonne ambiance garantie!

Fichiers joints

• logo.jpg
    logo.jpg
    444.2 KB · Vues : 264
Salut je suis _DevLin_ Admin du serveur TechRising ! J'ai tourné ce matin le tuto d'installation du ModPack MindCrack et de tout ce qu'il faut faire pour rejoindre le serveur TechRising.

Voici la vidéo :

Le serveur est actuellement pleinement fonctionnel et up plus de 99% du temps.

Venez nombreux, ça nous encourage à en faire toujours plus pour vous ! ;)

Voici une vidéo de présentation du serveur réalisée par _Devlin_ (admin du serveur) et moi même Punkisnotdead95, on y explique la structure générale du serveur. Enjoy ;)

On espère que ça vous plaira et on vous attends nombreux pour former une communauté agréable.

Salut
je suis un petit youtubeur avec un petite chaine et j'aimerais faire des video de présentation de serveur minecraft(tout tipe de serveur).
Les serveur serons ainsi notez a la fin de ma video ,(notez sur 30 point )
je trouve que ses un bon project pour le serveur et ma chaine.
merci de me prevenir si tu es intérécer
(skype: ynoox)