Mod Techne

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Bonjour j'aimerais télécharger Techne un logiciel de modélisation de mod le problème c'est que j'ai bien le Techne.application quand je le lance un message d'erreur apparaît comme quoi il manque des fichiers pour l'application et quand je vais dans détail il y a:

Code:
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
 Windows    : 10.0.16299.0 (Win32NT)
 Common Language Runtime  : 4.0.30319.42000
 System.Deployment.dll   : 4.7.2556.0 built by: NET471REL1
 clr.dll    : 4.7.2600.0 built by: NET471REL1LAST
 dfdll.dll    : 4.7.2556.0 built by: NET471REL1
 dfshim.dll    : 10.0.16299.15 (WinBuild.160101.0800)
SOURCES
 Url de déploiement    : file:///C:/Users/Hugo/Desktop/Mob%20modelling/Techne.application
 Url du fournisseur de déploiement   : http://dl.dropbox.com/u/15368593/Minecraft/Techne/Techne.application
RÉSUMÉ DES ERREURS
 Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
 * L'activation de C:\Users\Hugo\Desktop\Mob modelling\Techne.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
  + Échec du téléchargement de http://dl.dropbox.com/u/15368593/Minecraft/Techne/Techne.application.
  + Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.
RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
 Aucune erreur de transaction n'a été détectée.
AVERTISSEMENTS
 Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.
ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
 * [24/12/2017 09:57:39] : L'activation de C:\Users\Hugo\Desktop\Mob modelling\Techne.application a commencé.
DÉTAILS DE L'ERREUR
 Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
 * [24/12/2017 09:57:40] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
  - Échec du téléchargement de http://dl.dropbox.com/u/15368593/Minecraft/Techne/Techne.application.
  - Source : System.Deployment
  - Trace de la pile :
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
   à System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState, X509Certificate2 clientCertificate)
   à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
   à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirect(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
   à System.Deployment.Application.DownloadManager.FollowDeploymentProviderUri(SubscriptionStore subStore, AssemblyManifest& deployment, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
   à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl, Uri& deploymentUri)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
   à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivationWithRetry(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
   à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
  --- Exception interne ---
  System.Net.WebException
  - Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.
  - Source : System
  - Trace de la pile :
   à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
   à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
 Aucune information disponible sur la transaction.

Auriez vous une idée de quoi faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi poster ça dans la section dédié aux "serveur et plugins" ?
J'ai peut-être pas bien compris le but du programme mais si je ne dit pas de bêtises, tu aura plus de réponse ici: https://minecraft.fr/forum/forums/support-modding.81/ (je signale à un modérateur qui déplacera au besoin (si je me suis pas trompé quoi :p ))


Bonne chance pour tes recherches
Cordialement,
Detobel36
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Salut,

Pourquoi poster ça dans la section dédié aux "serveur et plugins" ?
J'ai peut-être pas bien compris le but du programme mais si je ne dit pas de bêtises, tu aura plus de réponse ici: https://minecraft.fr/forum/forums/support-modding.81/ (je signale à un modérateur qui déplacera au besoin (si je me suis pas trompé quoi :p ))


Bonne chance pour tes recherches
Cordialement,
Detobel36
Je repost la bas ou un mod va moove le topic ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Par hasard tu ne saurais pas a quoi c'est du le problème que j'ai ?
Si je le savais je t'aurais déjà répondu...
De prime à bord, en voyant les logs et en ne connaissant pas le programme je dirais que celui-ci est mort ou n'est pas à jour. Car il essaye de télécharger des fichiers qui ne son plus sur ton dropbox. Il me semble que le soucis vient de la.


Cordialement,
Detobel36
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Salut,


Si je le savais je t'aurais déjà répondu...
De prime à bord, en voyant les logs et en ne connaissant pas le programme je dirais que celui-ci est mort ou n'est pas à jour. Car il essaye de télécharger des fichiers qui ne son plus sur ton dropbox. Il me semble que le soucis vient de la.


Cordialement,
Detobel36
D'accord merci quand même.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D'accord merci comme même.
"Quand même"...
Ne me dit pas que c'est une faute de frappe, y a aucune lettre en commun. Ou une faute d'orthographe, ce n'est pas le même son.
Et les dyslexiques ou dysorthographiques ne mélangent pas les son mais bien les lettres.
Donc c'est bien "quand même" et non "comme même", c'est le son "en/an" et non "o".

Désolé mais c'est vraiment une faute qui m'énerve :p


Cordialement,
Detobel36
 

vagabondeur

Aventurier
24 Janvier 2017
36
0
7
Salut,


"Quand même"...
Ne me dit pas que c'est une faute de frappe, y a aucune lettre en commun. Ou une faute d'orthographe, ce n'est pas le même son.
Et les dyslexiques ou dysorthographiques ne mélangent pas les son mais bien les lettres.
Donc c'est bien "quand même" et non "comme même", c'est le son "en/an" et non "o".

Désolé mais c'est vraiment une faute qui m'énerve :p


Cordialement,
Detobel36
Navré.. 7/20 au bac de Français...