Autre [ TechNoria ] - Recherche Community Manager

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
25
Bonjour à toi minecraftien/minecraftienne.

Si je crée ce post c'est par ce que nous avons besoin d'aide.
En effet notre serveur a ouvert il y a une semaine et demi et nous avons une baisse de joueurs.
Nous aimerions recruter quelqu’un de talentueux qui pourrait nous aider à faire de la pub et à faire connaître notre serveur.
Avant de parler de ce " grade " voici la présentation de notre serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/technoria-1-8-pvp-faction-ouverture.226100/

J'espère qu'elle te plaira.

Maintenant, et c'est le plus important. Un community manager ? J'entends quoi par là.
J'entends une personne qui saura faire de la pub, s'imposer auprès des joueurs et nous créer une notoriété. Notre serveur est à mon goût un bon serveur mais il nous faut le faire connaître.

Pour t'accepter dans nos rangs il te faut avoir 18 ans, savoir parler/écrire avec tacte et sans aucune erreur. Tu auras envie de prendre une bonne partie de ton temps pour le serveur et tu auras envie de faire partir d'une avenir gratifiant.
Si tu te sens capable de faire tout ça, si tu as l'expérience, la puissance vocale et écrite pour être avec nous, alors nous t’accueillons à bras ouverts

Tu peux laisser ici une présentation de toi et de tes talents, ou m'envoyer une invitation sur skype :
altarax.ares

Nous avons besoin de toi.

Merci d'avoir tout lu.