Mod [Tekkit ; 1.6.4] Serveur moddé : Laventura

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
32
Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici pour vous présenter un serveur moddé : Laventura. Tout frais, tout nouveau, nous venons de créer le serveur il y a moins d'une semaine. Nous recherchons à ce jour une seule personne, mais à l'avenir on augmentera notre nombre.

Serveur.
  • Mod : Tekkit v1.2.9f (sur le technic launcher, v1.6.4 de minecraft)
  • Nom : Laventura
  • Nombres de slots : 4 (à venir plus)
  • Candidature : requise
  • Whitelist : oui
  • Version crackée : refusée
Présentation du serveur.
A la base, nous sommes sur un serveur 100% vanilla avec un nombres de 5 personnes, nous restons un groupe très restreint mais avec une très bonne entente, c'est pour cela que nous commençons à rechercher de nouvelles personnes. Cela fait plusieurs mois que nous nous connaissons, et le serveur vanilla fait 2 mois plus ou moins qu'il est fonctionnel, si jamais vous êtes intéressés continué sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-serveur-laventura-1-8.136539/#post-1210112.
Recrutement.
Nous recrutons juste une seule personne pour le moment, à voir plus tard, si jamais vous êtes intéressés, laissez moi votre candidature ou ajouter moi sur skype : wander654

Je suis intéressé, je m'appelle RedTech05, j'ai 14 ans et je suis québécois. Je m'interresse beaucoup aux modpacks technologiques mais c'est mieux sur serveur donc je tente ma chance! :)