[Tekkit][pvp][No-whitelist]Industrial-Wars

Tu as dit que tu te barrait, tu voulait ban la moitié du serveur, tu fesait ta pub pour ton serveur, tu insultait les joueurs...
Et après c'est pas toi le fautif...

Vive le gros mensonge ... Je n'ai rabaisser que les deux joueurs m'ayant violemment insulter oui mais a part ça, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soi de mal, des joueurs sont déban alors qu'ils m'insultent eux, alors que j'était modo ... Je n'ai pas puber tant que j'était modo, Certes, j'ai reprit mon site que j'ai modifier suite a votre sale coup.

Tu ban quand quelqu'un de dit qu'il s'en va ?Tu ne penses même pas a la possibilité qu'il revienne ...

Sur le serveur Tekkit ou je suis Admin actuellement, il n'y a aucun soucis, les candidatures sont plus sévère et beaucoup moins de gens comme toi font partie de notre communauté.

Je tiens aussi a te dire, que cela fait bientôt un an que j'ai mon serveur craftbukkit qui tourne bien, je n'avais jamais vu des gens comme toi et pourtant mon serveur accepte les cracks donc des Kikoo j'en est vu des tonnes !

Un dernier truc, ça te dit une corde ?

Bonne journée à toi.

Je t'ai banni car vu ton message de départ, tu n'allait pas revenir.
Tu as fait ta pub peu de temps après être arrivé.
Et si ton serveur est si génial et merveilleux, pourquoi être venu sur le notre en premier lieu ?
Et si tu as des choses a me dire, ce n'est pas l'endroit approprié.

Sur ce, je t'invite a prendre une corde.
Bye.

Salut solaridley je me demandais comment tu avais fais pour installer wireless + industrial craft moi ça ne marche pas sur mon serveur 1.2.5 sans bukkit ne crois pas que je vienne te faire concurrence c'est un serveur 6 slots entre amis ^^