telechargement raté

matteotessier

Aventurier
22 Décembre 2014
5
0
1
21
bonjour, je viens d'acheter minecraft pc a 19.9 pour mon fils.....j'ai fait le reglement, suivi les instructions pour le telechargement...malheureusement cela ne fonctionne pas...
le telechargement commence, mais a la fin cela me met un message d'erreur....l'icone se met sur le bureau mais effectivement quand je clique dessus le message d'erreur apparait....

je suis bien ennuyer, je ne sait pas pourquoi ça ne marche pas...en plus ne comprenant pas 1 mot d'anglais je ne sais comment faire....
mon fils a voulu minecraft mais moi je suis bien embeter !!
merci de votre aide

Bonjour,

Regardez votre connexion, votre pare-feu, votre anti-virus... Il s'agit sûrement d'un problème de connexion: si vous êtes en Wifi, rapprochez-vous du signal.
Pour plus d'aide, mettez-nous l'erreur.

Bonne chance,

bonsoir et merci de vos reponse......alors le jeu commence le telechargement....puis ensuite arrive le moment ou l'ont doit cliquer sur finish...et là arrive le message : unknown error.....l'icone est bien mis sur le bureeau...mais idem quand ont clique dessus le meme message....

du coup j'ai essayer de le mettre sur mon ordi a moi...et là aucun souci....meme manip jusqu'a cliquer sur finish...par contre là la fenetre se ferme et une autre s'ouvre ou il est noté : en haut a gauche launcher, au centre downloading....un telechargement se fait automatiquement ...et la tout fonctionne !!...je peu ouvrir le jeu qui me demande de m'enregistrer

je ne comprend donc pas ce qui se passe sur mon autre ordi.....

j'ai réussi a faire un imprime écran :

Fichiers joints

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    202.4 KB · Vues : 183