telecharger les mods

mage anast

chasseur de creeper
12 Novembre 2011
34
0
1
24
paris 75015
bonjour je joue a minecraft e pour mette un peu de piment dans le jeu j'aimeraisinstaller un mod.
j'ai telecharger tous ce qu'il demande mais une fois l'étape:"Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »" j n'y arrive pas !!!
masi je n'arrive pas non plus a trouver mon minecraft.jar dans mes fichiers !!!!
aidez moi s'il vous plaît

Non, non, je te demandais le screen de ta fenêtre windows dans laquelle se trouve le dossier Minecraft. Mais c'est pas grave, essaye plutôt d'aller là avec l'explorateur windows :

C:\Users\NOM_SESSION\AppData\Roaming\.minecraft\bin

Beaucoup de tutoriels vidéos expliquent ça parfaitement parce qu'avec les mots, ça ferait un roman incompréhensible. Voici un tutoriel que j'ai pris au hasard sur YouTube :

Si tu as d'autres questions après cette vidéo, n'hésites pas.

mais j'ai un windows et comme demandé j'ai mis l'option d'afficher les dossier caché mais rien de plus
je ne sais pas si c'est comme toi mais chez moi minecraft est dans la section "document" donc je ne sais pas si minecraft.jar est là aussi????
au fait c'est un peu hors sujet mais tu n'aurais pas un serveur simpa parce que le miens n'existe plus!