Teleport Manager

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Heypoday,

Je vous préviens de suite, ce plugin n'est pas exceptionnelle. Je l'ai produit pour le serveur sur lequel je travaille, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un voudrait l'utiliser, en tout cas, je n'ai pas trouvé de plugin faisant un truc aussi simple. Il permet tout simplement de pouvoir créer des zones ou quand un joueur rentre dedans, il est téléporté.
Très simple, je sais. :P)

goldblock_icon32.png
Description :

Donc, avec ce plugin, vous pourrez définir des zones qui agiront comment des portails. Quand un joueur rentrera dedans, il sera téléporté vers un point de sortie que vous définirez aussi. :)

Le petit plus de ce plugin est que vous pouvez faire du multi-monde. Pour créer un autre monde, utilisez le plugin Multiverse. Installez tout simplement le point de sortie dans ce monde, et le portail dans le premier. Et voila !
Vous pouvez donc créer un Nether mais en contrôlant les portails. Si vous ne voulez qu'il n'existe qu'un seul portail, il suffit de créer un monde Nether via Multiverse et de créer un portail via Tpm.

goldblock_icon32.png
Installation :

As usual, il faudra un serveur avec bukkit. Ensuite, installez l'archive ci-dessous dans votre dossier /plugins.
TeleporterManager 1.0 (Lien aidant l'auteur)
Lien direct
Après, vous pouvez lancer votre serveur, la configuration des portails se fera à l'intérieur du jeu. :)

goldblock_icon32.png
Commandes :

Toutes les commandes sont disponibles pour les Ops et commencent par /tpm (TeleporterManager).
  • create [Tag]: Créer un portail.
  • remove [Tag]: Supprime un portail
  • list: Vous donne la liste des portails disponibles.
  • use [Tag]: Cette commande permet d'utiliser un portail sans forcément être dedans, elle permet de savoir quel tag fait quel teleportation.
  • set to [Tag]: Définit le point d'arrivée du portail sur votre position actuelle
  • set from [Tag]: Alors, c'est un petit peu compliqué :
    Vous devez utilisez la hache en bois pour définir une zone. Faites 1er clic sur un premier bloc puis un 2ème clic sur le bloc qui définir la zone. Si vous avez bien le message "Seconde position enregistrée", vous pouvez faire la commande /tpm set from [Tag] pour enregistrer la zone de départ.

Rien de bien exceptionnel, je vous l'avais dit. :P

Si tu met des cmd en anglais, c'est que tu les met sur bukkit.org?
Sinon, simple rapide efficace!