Bonjour, je joue à minecraft avec un petit groupe d'amis, l'un d'eux a créé un serveur locale, après quelques jours, on sait rendu compte que d'attendre que le collègue soit connecté pour jouer était contraignant, alors j'ai décidé de louer un serveur minecraft bedrock ( car une amie joue sur xbox ) sur nitrado et j'essaie depuis maintenant 48h de basculer la sauvegarde du serveur locale vers le serveur dédié via Winscp mais je n'y arrive pas..
Il y a également des détails qui me bloque je pense comme le fait que je n'apparaisse pas dans la liste des joueur sur le serveur dédié alors que j'y suis bien connecté, je ne peux donc pas me mettre admin sur celui-ci..
Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider je vous en prie.. ma tête va prendre feu
Il y a également des détails qui me bloque je pense comme le fait que je n'apparaisse pas dans la liste des joueur sur le serveur dédié alors que j'y suis bien connecté, je ne peux donc pas me mettre admin sur celui-ci..
Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider je vous en prie.. ma tête va prendre feu