Bonjour,
J'utilise en ce moment un compteur de points pour la création d'un mini-jeu. Mais Je ne sais pas comment afficher son contenu dans le chat...
Par exemple, pour afficher le score d'un joueur, j'utiliserais /tellraw @a {"score":{"objective":"kill","name":"*"}}.
Mais, à la place de "name", si je mets par exemple @e[type=ArmorStand,Name=CompteurPoints], cela ne fonctionne pas.
Comment viser une entité qui ne soit pas un joueur pour afficher son score, ou sinon, plus généralement, comment peut-on faire ?
Autre question, comment peut-on propulser un joueur, dans la direction de son regard, dans lui infliger de dégâts ? J'avais pensé à faire exploser une TnT juste derrière lui, grâce aux coordonnées relatives, mais à moins de lui donner un effet de résistance, ce qui n'est pas possible, il meurt à tous les coups.
Peut-être y a-t-il un moyen de définir les dégâts d'une TnT ?
J'utilise en ce moment un compteur de points pour la création d'un mini-jeu. Mais Je ne sais pas comment afficher son contenu dans le chat...
Par exemple, pour afficher le score d'un joueur, j'utiliserais /tellraw @a {"score":{"objective":"kill","name":"*"}}.
Mais, à la place de "name", si je mets par exemple @e[type=ArmorStand,Name=CompteurPoints], cela ne fonctionne pas.
Comment viser une entité qui ne soit pas un joueur pour afficher son score, ou sinon, plus généralement, comment peut-on faire ?
Autre question, comment peut-on propulser un joueur, dans la direction de son regard, dans lui infliger de dégâts ? J'avais pensé à faire exploser une TnT juste derrière lui, grâce aux coordonnées relatives, mais à moins de lui donner un effet de résistance, ce qui n'est pas possible, il meurt à tous les coups.
Peut-être y a-t-il un moyen de définir les dégâts d'une TnT ?
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