Création [Template] Mes créations pour vous.

R4design

Aventurier
20 Octobre 2014
20
1
5
37
Bonjour et bienvenue dans mon palace, ou plutôt une maigre page m'étant alloué par ce forum :)

Je me présente, je suis R4design, graphiste 2D amateur car je fais ceci pour m'amuser et tuer le temps.
Je ne fais que de la 2D car je n'ai pas le time pour la 3D et j'aime bien quand c'est plat ^^.

Dans mon immense générosité et étant dans la période des fêtes j'ai décider de vous faire des templates pour vos chaines YT etc ... ce n'est pas un travail énorme mais bon, ça pourra aidé les débutants sur YT.
Vous pouvez me soumettre des thèmes, idées etc ...

Voici donc le premier template étant une bannière Youtubee.

1420023116-template-gratuit-youtube.png


Voici le lien pour le téléchargement en PSD pour la modification : http://www.mediafire.com/download/3fy9zrgfbv8leyf/Template+Gratuit+YouTube.psd

Je suis désolé pour la taille du PSD ...

Ce topic sera mis à jours fréquemment :D
 

Osiris

Graphiste
29 Décembre 2014
18
2
3
28
Bonsoir,

Je trouve cette création très bien réussie, et je vois que toi aussi tu es guidée par ta passion, tu fais cela par envie et non pas pour un quelconque revenu, ou une quelconque place.
Je te souhaite bonne chance pour la suite collègue !

Cordialement Osiris.
 

MonsterSky

Architecte en herbe
26 Décembre 2014
27
0
64
Bonjour comme bannière Youtube si c'est possible je voudrais un Steve qui se prosterne devant un pilier ou en haut se trouve une poudre de redstone merci si c'est possible
 

R4design

Aventurier
20 Octobre 2014
20
1
5
37
Merci beaucoup de ce commentaire et sachant que ce que je fournis n'est même pas unique je ne me permettrais pas de le faire payer :D

@MonsterKill : Je ne fais pas de commande sur mesure et ne met à disposition que des templates à modifier.
 

Osiris

Graphiste
29 Décembre 2014
18
2
3
28