Map Temple de l'esprit

Avez vous aimé cette map ?

  • Bonne

    Votes: 4 40.0%
  • Moyenne

    Votes: 3 30.0%
  • Mauvaise

    Votes: 3 30.0%

  • Total voters
    10
La map n'est pas mauvaise, mais quand on se trouve dans la salle au bout de la phase de jump sur la lave (la deuxieme, ou on saute sur des blocs de sable avec la lave proche de nous) et qu'on arrive dans la salle avec le sol en lapis lazuli et en obsidienne, on se retrouve enfermés, avec un levier a activer. Je l'active donc et... plus rien :mobpig:
sinon, pour ce que j'en ai vu, la map est correcte, mais souffre de nombreux défauts (on ne garde pas l'inventaire quand on meurt, si on a pas trouvé l'épée cachée au début, la premiere salle est ridiculement difficile...)
néanmoins, je t'encourage a corriger tes défauts et a progresser :mobpig:
 
Non c'est claire...
Mais cala ne demande pas non plus de décrocher la lune pour rajouter une image sur le topic (Il faut juste cliquer sur le bouton insérer une image).
Les images rendent le topic et la map plus attractive sauf évidemment si tu utilises les liens comme cache misère.

D'accord dans mes prochaines maps je le ferait :)
 
  • J'aime
Reactions: Mineurdu06
La map n'est pas mauvaise, mais quand on se trouve dans la salle au bout de la phase de jump sur la lave (la deuxieme, ou on saute sur des blocs de sable avec la lave proche de nous) et qu'on arrive dans la salle avec le sol en lapis lazuli et en obsidienne, on se retrouve enfermés, avec un levier a activer. Je l'active donc et... plus rien :mobpig:
sinon, pour ce que j'en ai vu, la map est correcte, mais souffre de nombreux défauts (on ne garde pas l'inventaire quand on meurt, si on a pas trouvé l'épée cachée au début, la premiere salle est ridiculement difficile...)
néanmoins, je t'encourage a corriger tes défauts et a progresser :mobpig:

Oui, certes, mais je ne comprend pas, je l'ai testée et tout me semblait parfait, mais c'est un bug de redstone :( fait la commande
/gamemode 1 et casse la porte en fer, et fait la commande /gamemode 3 (il faut revenir en arrière)
 
  • J'aime
Reactions: Mineurdu06
J'ai testé ta map (étant un grand fan de Zelda je me devais de le faire :)). Franchement j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur à corriger.
-Je me suis retrouvé coincé plusieurs fois (dans le labyrinthe et dans l'aile droite...).
-C'est assez Hardcore sans armure à certains passages.
-Je pense avoir repéré un piston qui marche pas ( quand on se trompe à la question "comment s'appelle le temple")
-Limite le nombre de fautes d'orthographe ça fera bonne impression

Voilà bonne continuation ;)
 
J'ai testé ta map (étant un grand fan de Zelda je me devais de le faire :)). Franchement j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur à corriger.
-Je me suis retrouvé coincé plusieurs fois (dans le labyrinthe et dans l'aile droite...).
-C'est assez Hardcore sans armure à certains passages.
-Je pense avoir repéré un piston qui marche pas ( quand on se trompe à la question "comment s'appelle le temple")
-Limite le nombre de fautes d'orthographe ça fera bonne impression

Voilà bonne continuation ;)
 
J'ai testé ta map (étant un grand fan de Zelda je me devais de le faire :)). Franchement j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur à corriger.
-Je me suis retrouvé coincé plusieurs fois (dans le labyrinthe et dans l'aile droite...).
-C'est assez Hardcore sans armure à certains passages.
-Je pense avoir repéré un piston qui marche pas ( quand on se trompe à la question "comment s'appelle le temple")
-Limite le nombre de fautes d'orthographe ça fera bonne impression

Voilà bonne continuation ;)

Merci, mais c'est ma première map, c'est normal qu'il y ai des erreurs :)
 
  • J'aime
Reactions: Mineurdu06