Bonjour, je cherche comment faire pour changer le temps avant qu'une plante arrive a maturité et je cherche aussi comment faire pour changer le drop de ma plante.
Parce que en mettant le System de drop des plantes par défault celui là:
la plante me drop beaucoup trop de graine
J'ai donc essayer avec getItemDroped voila a quoi sa ressemble:
donc pour en venir au problème:
si ma plante est pas au stage 7 sa return ma coal_seed (rien d'anormal)
si elle est au stage 7 sa me return getSecondeItem donc mon coal et ma coal_seed or la sa me return juste mon coal
Bref si je suis pas claire faite le moi remarquer
PS: j'ai juste quelque base en java alors soyer claire svp
Parce que en mettant le System de drop des plantes par défault celui là:
Code:
protected Item func_149866_i()
{
return (nom de la graine);
}
protected Item func_149865_P()
{
return (nom du fruit);
}
la plante me drop beaucoup trop de graine
J'ai donc essayer avec getItemDroped voila a quoi sa ressemble:
Code:
protected Item func_149866_i()
{
return null;
}
public static Item getFirstItem()
{
return ItemMod.coal_seed;
}
public static Item getSecondeItem()
{
getFirstItem();
return Items.coal;
}
@Override
public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
{
return p_149650_1_ == 7 ? getSecondeItem(): getFirstItem();
}
donc pour en venir au problème:
si ma plante est pas au stage 7 sa return ma coal_seed (rien d'anormal)
si elle est au stage 7 sa me return getSecondeItem donc mon coal et ma coal_seed or la sa me return juste mon coal
Bref si je suis pas claire faite le moi remarquer
PS: j'ai juste quelque base en java alors soyer claire svp
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