Mod [Terminé] Createur automatique de Launcher minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début

Pensez-vous que ce logiciel va apporter quelque chose de nouveau a la communauté ?

• Oui

Votes: 71 93.4%
  • Non

Votes: 5 6.6%

• Total voters
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous !
Piouff , tant de travail ! J'ai bien avancer , et c'est du lourd ! Vous pourriez changer TOUT minecraft si vous le voulez maintenant. Un peu plus de simplicité a l'utilisation , refonte graphique et quelques petites choses de plus.
La sortie est prévu maximum le 31 au soir. Sinon , merci de tout ses messages , sa me fait plaisir !
Donc je vais répondre a vos questions :
@Camillou160 : Le 31 au soir max.
@Phenix : Sa me fait bien plaisir de le savoir .
@TheMisterGwada : Merci :) Mais je programme en vb.net et en batch. Pour le java par-contre j’aimerai rester en contacte, j'ai 2-3 idées et je n'y connait rien en java. Tu n'a cas m'envoyer un message sur la boite de la team.
@Killerraph : Merci :)

Voila tout ! Je met a jour le premier message et vous tient au courant.

Salut a tous !
Petite mise a jour effectué avec beaucoup de modification dans le logiciel de création :
-Suppression du .jar perso et de sa mise a jour <---- Remplacer par mieux et plus simple , regardez dans ajout.
-Suppression du Minecraft.exe et sa mise a jour <---- Remplacer par mieux et plus simple , regardez dans ajout.
-Ajout de la sélection du Minecraft entièrement personnalisé. <---- Enfin regardez là.
-Ajout d'aide pour la sélection du Minecraft personnalisé.
-Ajout de l'ouverture d'un fichier config.txt pour modification.
-Ajout d'un système automatisé de compression-décompression a l'aide de 7zip.

Pour plus d'infos , la modification de tout minecraft ce fait simplement, il permet d'avoir mods,textures pack , réglages sans que l'utilisateur n'ai a faire quoi que se soit.
Note : Le logiciel sera disponible en 4 versions (et bientôt plus peut-être).
-Version installable 32bits
-Version installable 64bits
-Version mobile 32bits
-Version mobile 64bits

Il me reste en gros a faire ( a 22h40) : Ajout de 7zip 32bits. , Ajout d'un enregistrement dans l'endroit de sont choix du config.txt , ajout des liens sur le site de la team et modification de la page logiciel (d'autres logiciels vont apparaitre d’ailleurs).

Je dirait que officiellement , la version final et stable des 4 version sortira entre 00h et 1h-1h30 .

Je connais un peu le vb.net et je trouve ton programme très avancé( personnellement je n'aime pas trop le vb je trouve le language trop limité) mais si tu a besoin de mes services pour le java n'hésite pas, de plus puis je présenter ton programme dans une vidéo youtube?

@TheMistergwada : Héhé , c'était pas simple remarque a programmer. Oui , j'aurait peut-etre besoin de tes services sur un projet après. Et bien , attend la prochaine mise a jour avant de le présenté, car elle va avoir des vues , donc des téléchargements et vue que la version et pas encore super stable et bien il serait plus préférable d'attendre la nouvelle version. Donc , normalement , samedi ou dimanche prochain , sa sera bon.

Salut pour la fenêtre du launcher c'est du combien par combien à peu près le mieux ?
Merci de répondre je pense que y'en a comme moi qui cherche c'est du combien par combien :rolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.