Mod [Terminé] Createur automatique de Launcher minecraft

Pensez-vous que ce logiciel va apporter quelque chose de nouveau a la communauté ?

  • Oui

    Votes: 71 93.4%
  • Non

    Votes: 5 6.6%

  • Total voters
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut a tous !
Piouff , tant de travail ! J'ai bien avancer , et c'est du lourd ! Vous pourriez changer TOUT minecraft si vous le voulez maintenant. Un peu plus de simplicité a l'utilisation , refonte graphique et quelques petites choses de plus.
La sortie est prévu maximum le 31 au soir. Sinon , merci de tout ses messages , sa me fait plaisir !
Donc je vais répondre a vos questions :
@Camillou160 : Le 31 au soir max.
@Phenix : Sa me fait bien plaisir de le savoir .
@TheMisterGwada : Merci :) Mais je programme en vb.net et en batch. Pour le java par-contre j’aimerai rester en contacte, j'ai 2-3 idées et je n'y connait rien en java. Tu n'a cas m'envoyer un message sur la boite de la team.
@Killerraph : Merci :)

Voila tout ! Je met a jour le premier message et vous tient au courant.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut a tous !
Petite mise a jour effectué avec beaucoup de modification dans le logiciel de création :
-Suppression du .jar perso et de sa mise a jour <---- Remplacer par mieux et plus simple , regardez dans ajout.
-Suppression du Minecraft.exe et sa mise a jour <---- Remplacer par mieux et plus simple , regardez dans ajout.
-Ajout de la sélection du Minecraft entièrement personnalisé. <---- Enfin regardez là.
-Ajout d'aide pour la sélection du Minecraft personnalisé.
-Ajout de l'ouverture d'un fichier config.txt pour modification.
-Ajout d'un système automatisé de compression-décompression a l'aide de 7zip.

Pour plus d'infos , la modification de tout minecraft ce fait simplement, il permet d'avoir mods,textures pack , réglages sans que l'utilisateur n'ai a faire quoi que se soit.
Note : Le logiciel sera disponible en 4 versions (et bientôt plus peut-être).
-Version installable 32bits
-Version installable 64bits
-Version mobile 32bits
-Version mobile 64bits

Il me reste en gros a faire ( a 22h40) : Ajout de 7zip 32bits. , Ajout d'un enregistrement dans l'endroit de sont choix du config.txt , ajout des liens sur le site de la team et modification de la page logiciel (d'autres logiciels vont apparaitre d’ailleurs).

Je dirait que officiellement , la version final et stable des 4 version sortira entre 00h et 1h-1h30 .
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Je connais un peu le vb.net et je trouve ton programme très avancé( personnellement je n'aime pas trop le vb je trouve le language trop limité) mais si tu a besoin de mes services pour le java n'hésite pas, de plus puis je présenter ton programme dans une vidéo youtube?
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@TheMistergwada : Héhé , c'était pas simple remarque a programmer. Oui , j'aurait peut-etre besoin de tes services sur un projet après. Et bien , attend la prochaine mise a jour avant de le présenté, car elle va avoir des vues , donc des téléchargements et vue que la version et pas encore super stable et bien il serait plus préférable d'attendre la nouvelle version. Donc , normalement , samedi ou dimanche prochain , sa sera bon.
 

tiba

Joueur en série.
5 Juin 2012
19
1
3
24
Dans une grotte.
Salut pour la fenêtre du launcher c'est du combien par combien à peu près le mieux ?
Merci de répondre je pense que y'en a comme moi qui cherche c'est du combien par combien :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.