Buildeur Modérateur Autre [Terminé] Recrutements Staff Serveur Minecraft - Swinford

Chris Graph

Graphiste
26 Mai 2020
4
0
11
chrisgraph.fr
Bonjour,

Premièrement, merci de votre attention pour cette discussion. Nous espérons que notre serveur vous intéressera.

Notre serveur Swinford recherche différentes personne prête à nous aider dans cette aventure.


Qu'est-ce que Swinford ?

Swinford est un serveur basé sur la survie vanilla de minecraft. Quelques ajouts ont été réalisé pour améliorer votre immersion et votre aventure parmi nous ! Des métiers, des box, des évènements et d'autres plugins pour ajouter du piquant à votre expérience sur notre serveur.


Staff actuel :

Pour le moment nous sommes que deux Administrateurs sur le serveur. HaraSaturne et moi même. Ma mission est de développer le serveur au mieux et de corriger les bugs que l'on peu rencontrer. Pour ce qui est de HaraSaturne, elle est principalement la pour aider dans la rédaction, et se mettre à la place d'un joueur pour savoir se qui est bien ou pas bien à ajouter.


Nous postes disponible :

- Helpers :
Un Helper doit être prêt à vous guider si vous avez des questions à propos du serveur. Il peut également remonter des informations au près du staff. Il reste un joueur.

- Constructeurs : Un constructeur n'a qu'une seule mission, construire sur le serveur afin de l'améliorer. Il peut également remonter des informations cruciale au près du staff.

- Modérateurs : Un modérateur à pour but de sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement du serveur, et également diriger les helpers en cas de problème(s).

- Responsable : Un responsable staff à pour mission de diriger les membres du staff est de les former.

Par la suite, nous aurons sûrement besoin de bêta testeur, si vous souhaitez en faire partie, nous serons ravis de vous accueillir afin que vous soyez prévenu lors de l'ouverture bêta.
Chaque bêta testeur récupèrera des récompenses à l'ouverture du serveur afin de les remercier pour leurs dévouement.


Chaque poste se fera sur candidature, afin de prouver votre détermination à nous rejoindre. Que ce ne sois pas uniquement pour avoir des permissions ;)

Merci à tous d'avoir lu cette discussions et merci aux futurs volontaires.

Bien cordialement, NASTOUH.
 

Rizixxxx

Aventurier
14 Juin 2020
5
0
1
23
Heelo, je vous donne ma candidature pour essayer de rejoindre votre serveur minecraft en tant que modérateur !


Mon Cv :

Age : 14 Ans
Pseudo sur MineCraft : Rizix
Prénom IRL : Aymeric

Pourquoi être Modérateur ?
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continue !


Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Et D'autre Commande Selon Le Serveur.

Merci Bien !
Cordialement : Aymeric

(Ps : j'habite sur l'île de la réunion ce qui signifie que j'ai 2 heure de décalage entre la métropole est chez moi--Cela signifie que si chez vous il est 14h, chez moi il fait 16h :)
 

Rizixxxx

Aventurier
14 Juin 2020
5
0
1
23
Je Voudrait Aussi Ajoutez, que je voudrait sans doute plus tard essayer de rentrez en tant que responsable. merci !