Développeur Buildeur Graphiste TERRA - Bac à sable Géopolitique

TERRA

Serveur Minecraft
16 Décembre 2019
20
0
18
terralogotext.png

TERRA - Bac à sable Géopolitique
TERRA est un projet de serveur Minecraft "semi-rp pvp/faction moddé" en développement.

OUVERT À TOUT LES STYLES DE JEU,

Part à la conquête de TERRA, une lointaine planète vierge et inconnue dans un univers futuriste. Fier combattant, éminent architecte, grand leader ou modeste ingénieur, chacun trouvera son rôle à jouer dans ce mode de jeu unique qui regroupe tous les aspects de Minecraft sur une carte et un serveur.

CRÉER OU REJOINT UNE COLONIE,
Rejoint l'aventure avec d'autres joueurs en faisant partie d'une colonie et lancez-vous ensemble dans la conquête de ce nouveau monde. Bâtissez des cités, tissez des alliances, partez en guerre, appropriez-vous cet univers pour en écrire son histoire. Qui des empires bellicistes ou des coalitions de la paix arriveront à se rendre maîtres de TERRA ?

UN EXPÉRIENCE UNIQUE,
Nouvelles ressources, créatures, événements, machines, arsenal explosif, blocs de construction, meubles, cosmétiques, Interfaces, fonctionnalités... Tu trouveras tout un tas de nouveau contenu exclusif pour pimenter ton aventure et surtout ne jamais t'ennuyer.


> Nous recherchons actuellement des développeurs java et web, des builders/terraformers ainsi que des artistes prêts à nous rejoindre. Si tu es intéressé par notre projet et que tu veux en savoir plus, rends-toi sur notre discord pour voir plus précisément ce dont il est question et prend contact avec nous !


Rejoint-nous sur Discord :



Découvre en détail l'étendu de notre projet :

 
Dernière édition:

Shyrogan

Bucheron
22 Octobre 2016
7
2
14
21
Je vais dire quelque chose ici qui s'appliquent à tout les postes sur le forum mais:
Si vous cherchez quelqu'un "d'impliqué" et qui soit à la hauteur de vos "cahier des charges bien détailles" (c'est-à-dire qui a une certaine expérience), vous devrez débourser de l'argent. Ceci dis, bonne chance.
 
  • J'aime
Reactions: StudyC0rp

TERRA

Serveur Minecraft
16 Décembre 2019
20
0
18
Je vais dire quelque chose ici qui s'appliquent à tout les postes sur le forum mais:
Si vous cherchez quelqu'un "d'impliqué" et qui soit à la hauteur de vos "cahier des charges bien détailles" (c'est-à-dire qui a une certaine expérience), vous devrez débourser de l'argent. Ceci dis, bonne chance.
Nous ne proposons pas de rémunération ici conformément aux règles du forum minecraft.fr concernant le recrutement dans cette section ^^
De plus il ne faut pas croire que l'on attend des choses inrcoyablement difficiles ! On cherche juste quelqu'un de curieux qui saurais réaliser ce que l'on a besoin et qui a le désir de s'investir dans un projet tout comme nous même nous nous investissons.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Shyrogan et @HybrideTV tout dépend dont on voit les choses.
Je développe pour un serveur depuis 2013 et je n'ai pas touché un seul centime. Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que développer est ma façon de jouer à minecraft. C'est comme ça que le jeu me plaît. Créer des plugins, développer un projet...

Si on commence à me rémunérer, cela signifie que je dois fournir des résultats. C'est peut-être le cas avec Terra, mais sur PhoenixRebirth (le serveur où je suis), on ne fixe pas de limite de temps, ni d'objectif chiffré. Si je met 4 mois à faire un plugin, je met 4 mois... Si je ne veux pas me connecter pendant 2 semaines, je ne le fait pas.
Si maintenant on me paye pour mes services, cela signifie qu'on exige une qualité, un résultat précis. Je ne veux pas de cela, en tant que développeur, je gagne déjà assez bien ma vie que pour vouloir me faire de l'agent de poche sur mon temps libre...


Cordialement,
Detobel36
 

TERRA

Serveur Minecraft
16 Décembre 2019
20
0
18
Salut,

@Shyrogan et @HybrideTV tout dépend dont on voit les choses.
Je développe pour un serveur depuis 2013 et je n'ai pas touché un seul centime. Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que développer est ma façon de jouer à minecraft. C'est comme ça que le jeu me plaît. Créer des plugins, développer un projet...

Si on commence à me rémunérer, cela signifie que je dois fournir des résultats. C'est peut-être le cas avec Terra, mais sur PhoenixRebirth (le serveur où je suis), on ne fixe pas de limite de temps, ni d'objectif chiffré. Si je met 4 mois à faire un plugin, je met 4 mois... Si je ne veux pas me connecter pendant 2 semaines, je ne le fait pas.
Si maintenant on me paye pour mes services, cela signifie qu'on exige une qualité, un résultat précis. Je ne veux pas de cela, en tant que développeur, je gagne déjà assez bien ma vie que pour vouloir me faire de l'agent de poche sur mon temps libre...


Cordialement,
Detobel36
Tu résume bien la chose, c'est avant tout quelqu'un de motivé pour s'investir dans le projet que l'on recherche ! Quelqu'un qui serais aussi prêt à donner son avis et participer comme les autres à l'élaboration du serveur.
Et pour répondre, non nous n'imposons pas d'objectif chiffré, ni de limite de temps. Nous avons simplement des idées et un fil rouge pour notre projet !
 

Nahcua

Bucheron
24 Juillet 2020
1
0
11
29
Tu résume bien la chose, c'est avant tout quelqu'un de motivé pour s'investir dans le projet que l'on recherche ! Quelqu'un qui serais aussi prêt à donner son avis et participer comme les autres à l'élaboration du serveur.
Et pour répondre, non nous n'imposons pas d'objectif chiffré, ni de limite de temps. Nous avons simplement des idées et un fil rouge pour notre projet !
J'adore le concept