Créatif Survie Vanilla TerraCubing 1.11.2 UHC & créatif en snapshot (+ 20 ans)

Des nouvelles de choux et cupidon avec l'incontournable salle des coffres dont voici l'entrée avec une réalisation originale de personnages agenouillés, épées sous les mains; vraiment sympa!
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De suite; une âme est créé de ce petit coin de paradis...
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Comme les vestiges d'un temple que le temps et la nature ont fait oubliés; les deux colosses donnent immédiatement une identité à l'endroit...
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Il y règne une atmosphère féérique sans doute tout droit inspirée des contes de Tolkien...
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Et la nuit devient une invitation à la rêverie
 
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Décidement khalyx et jupilus ont le vent en poupe. Du fait de leur éloignement par rapport au spawn et aux différents batiments publics; ils ont décidés de fabriquer eux mêmes leur propre ferme. Cela donne l'occasion de voir aussi une nouvelle approche. Ici la nouvelle ferme à pigmen et clairement on est à l'opposé de la précédente avec sur le toit du nether un air de temple de la jungle...
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On notera le crane avec sa très saine dentition ^^
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les diverses commodités sont noyés dans les lianes comme si l'endroit était abandonné mais rassurez vous tout est bien en service!

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Un PNJ prêtre permet de vendre les importants stocks de chairs à zombie directement sur place; gavage d'émeraudes en perspective!
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On a l'habitude d'aller au bout des choses sur le serveur; qui dit farm dit tri au cul de la bête ;)
 

Fichiers joints

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Ca y est le port près de la pouponnière est dans une version éprouvée et saine. Un long projet maintes fois remaniés depuis son commencement à l'entame de la nouvelle saison!
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Depuis la pouponnière, on peut apercevoir le nouveau port. Il se divise en deux batiments principaux. A droite un sanctuaire pour les prêtres et à gauche la gare maritime dont le but est de transférer les PNJ interressants des wagons dans lequel ils ont été mis à la pouponnière à des bateaux pour être transférés ailleurs.
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La façade du sanctuaire des prêtres.
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A l'intérieur la décoration est minimale mais on commence à y retrouver l'essentiel. Sur la base des échanges les plus avantageux en pierre lumineuse, Les prêtres ont été identifiés par une étiquette indiquant leurs trades les plus avantageux.
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Les deux batiments sont imposants et et auraient obligé les joueurs à le contourner s'il n'y avait pas ce passage étriqué à l'intérieur même du port.
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Au dessus de la gare maritime; un terre plein encore sobrement décoré offrira une aire d'atterrissage et de décollage privilégié.
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L'entrée de la gare maritime se situe sur la rive en face de la ferme à blé. Dès l'entrée on pourra approvisionner le système automatique de distribution des bateaux.
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A l'intérieur de la gare, le quai de transfert des PNJ qui les ejectera des wagons. Il y a quatre emplacements destinés à ce transfert. Dès lors qu'un PNJ a pris possession d'un emplacement; un mécanisme détourne automatiquement la voie ferrée vers le prochain emplacement disponible. La voie ferrée vient directement de la pouponnière dans la salle où "les meilleurs des meilleurs" PNj sont mis en wagon.
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C'est dans ces "cases" que les pnj tombent et se faisant un bateau "pop" à proximité; ne leur laissant d'autres choix que d'y embarquer pour prendre le large vers d'autres destinations...
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Une voie maritime a été inaugurée traversant de part en part l'ile pour faciliter déja au moins le transfert des pnj...
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Une vue aérienne avec au centre le nouveau port
 
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Travaux en cours sur la bibliotheque dans le but de sécuriser les PNJ contre la foudre. A l'initial les villageois étaient collés a des murs et pas mal d'entre eux se sont fait griller récemment. Le projet avance bien du fait que le theme etait déja bien au point mais demeure par endroit difficile car il faut doubler les toits...
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Un nouveau batiment est sorti de terre chez khalyx & Jupi; il hebergera l'alchimie.
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Le projet en est à ses débuts mais le style est élégant déja
 
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Chez Jupi' c'est les soldes: pour un PNJ acheté on donne un PNJ cosanguin vert.
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2 minutes avant l'ouverture des portes c'est la cohue; certains ont même planté la tente pour etre les premiers à entrer!
 
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Souhaitons déja la bienvenue à iRaizen séduit par la pérennité du serveur qui lui offre l'opportunité de se lançer des projets d'envergure comme ce premier né; une ferme à mouton au milieu de l'océan. Il y a déja un certain travail notamment dans le tunnel sous marin qui lui permettra de relier sa ferme au continent:
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En surface, le projet en est encore à ses débuts mais il a parfaitement assimillé qu'il n'y aura pas de reset de map intempestif et le détail sera amené par la suite soyez-en convaincu.
A venir: l'avancement des travaux de Jupilus et Khalyx et celui de la bibliotheque de l'ile Champi qui s'agrandit pour pouvoir accueillir et structurer davantage le commerce avec les pnjs...
 
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Up ce soir avec Jupi & Khalyx et les aménagements dedans et aux abords du batiment aux potions
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La décoration intérieur est soigné avec un style plutot contemporain changeant des éternels thèmes médiévaux qui il faut l'avouer ont tendance à devenir répétitif.

L'occasion a été saisie de peaufiner les accès extérieurs également. Le tout commence à se structurer de belle manière. Il est appréciable ce moment ou dans une cité les batiments éparses commencent à se relier au travers de ruelles etc...

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Si tout comme Khalyx et Jupilus vous nourrisez l'espoir d'aménager une cité entière en prenant le temps necessaire; clairement vous êtes le profil de joueurs recherché par notre serveur!
 
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Jupi poursuit les installations autour des pnj et des fermes à légumes; grandes alliées dans le devellopement des PNj.
Au cul du devellopement des PNJ; ceux ci qui ne présentent pas d'intérêt particulier sont éliminés à une distance suffisante pour ne pas faire baisser la réputation du joueur.
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Les Pnj arrivent en kart et sont éjectés pour finir en merguez hallal...
Les kart quant à eux sont recyclés même si avec les fermes à golem on est à l'abri du besoin en fer; il faut préserver la planète voyez
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Face à un afflux constant de Pnj grace à un village à proximité et optimisé pour produire en continu du villageois, il faut avoir les ressources necessaires pour faire du commerce et générer beaucoup d'emeraude. Le meilleur allié pour cela: le fermier et ses multiples trades en légumes divers.
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Aucune farm ne peut se prétendre aboutie sans un système de tri branché au cul; en tout cas c'est notre credo à TerraCubing.
Pour la partie visible et décorative l'ascenseur à items est du plus bel effet made in le décorateur local: Khalyx
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Bien sur son les items issus de la ferme à mobs sont sollicités dans le commerce; chair de zombie etc... Egalement un système de tri sera fort utile:
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A venir les grands travaux de la bibliotheque de l'ile champi car les PNJ affluent en masse également
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Important up ce soir sur la bibliotheque dans sa 3e version, chantier important démarré il y a quelques semaines déja. Rien n'a changé? et pourtant sur la totalité du toit; il a été renforcé d'une couche cobble pour protégé les villageois de la foudre. le batiment s'est surelevé de 2 cases environs.
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le complexe est toujours divisé en deux domes mais le second s'est fortement agrandi.
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Les deux dômes forment un des batiments les plus importants de l'Ile Champi; résultat de la philosophie de jeu que j'incarne dans notre serveur et qui a fait tant d'émules parmi de nombreux autres joueurs. Entre les deux domes; une pièce intermédiaire accueille les enchantements communs à tout equipement: solidité et raccomodage.
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Le nouveau dome marque un style plus complexe tandis que l'ancien s'est volontairement restreint au style qui a fait l'"étiquette" du batiment.
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Au final la troisième version de la bibliotheque marque l'endroit par son style si particulier et renforce le centre ville dans identité administrative et culturelle

Les changements à l'intérieur sont innombrables tout en faisant évoluer le style initial...
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Il a été conservé le principe d'éclairage naturel et le haut plafond du fait sur surelevement du batiment est encore plus impressionant!
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Le nouveau dome n'est pas en reste avec également un toit vertigineux...

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Le dôme originel garde sa division en 3 plans. Il accueillera au rez de jardin les villageois offrant les enchantements propres aux outils. Au niveau sousterrain, on retrouvera les malédictions.

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Le niveau supérieur du dôme originel accueillera les enchantements de l'archerie

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Le nouveau dôme hébergera, lui, tout les échanges autour des armes et armures; exception faite de l'archerie donc...

Voilà c'est tout pour ce soir, il y aurai tant à montrer mais malheureusement je suis limité