Présentation
- Bonjour, je viens mettre à jour mon CV, tout d'abord je tiens à m'excuser pour la modestie que j'apporte à ce dernier, mais je tiens à faire bref, car comme j'aime bien dire " la simplicité à parfois plus d'impact que la complexité " ( sauf pour les constructions Minecraftiennes peut être ^^ )
-Mon nom est Lansing, j'ai 28 ans, je joue à Minecraft depuis environ 9 ans, principalement en solo, je suis déjà actuellement sur un serveur en tant que builder/modo dont les projets me plaisent beaucoup, mais j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment donc rien ne m'empêche d'être sur 2 serveur à la fois. Je cherche à être surtout terraformeur ( en effet j'aimerai progresser dans ce domaine ).
J'aime employer de la logique dans l'environnement, entre les bâtiments, avec l'agencement alentour pour avoir un rendu le plus réaliste possible, le plus attrayant et des plus appréciable lorsque la map est jouée en survival.
Le serveur doit disposer de World edit, Voxel sniper et morecommands (ce dernier si possible ) et dont les modos auraient à peu près mon âge de préférence = )
Screenshots
Quelques screens : ( le château et les bâtiments dans la vallée rocheuse ont été fait avec le mod conquest reforged pour ceux qui connaissent, donc ne vous attendez pas à revoir de tels détails avec un Minecraft Vanilla = ) )
Merci d'avoir lu mon Cv.
Dans l'attente de vos réponse, merci ; )
Je vous donnerais mon discord en MP éventuellement.
Dernière édition: