[Terraformeur] CV

Bonsoir,

Je serai ravis de pouvoir prendre contact avec vous afin de discuter d'un projet prenant de l'envergure tout les jours. Ce projet se nomme "Haekin". En effet, notre équipe recherche encore des architectes et terraformers pour compléter son équipe de "builders" déjà bien garnis afin que chacun puissent exprimer ses idées en construisant.

Nous disposons d'une équipe bien pensé avec divers développeurs java et web, des architectes ainsi que scénaristes. Le but du projet est de type (MMO)RPG et nous y travaillons chaque jour dessus. Nous allons attendre la 15aine de membre dans le staff.

Le but principale ?
Nous souhaitons réaliser quelque chose d'encore jamais exploité au maximum et surtout de partager notre savoir entre-nous et de passer de bons moments.

Peut-être que l'équipe pourrait te convenir ? Qui sait :p
Si tu veux me contacter, voici mon skype : Tanki_Wide ou encore plopinet1 (notre chef architecte).
Notre forum est disponible : http://www.haekin.fr/forum
Pour finir, n'hésites à nous rejoindre sur teamspeak ou nous passons 90% de notre temps ! Adresse : ts.haekin.fr

En te souhaitant une bonne soirée :)
Amicalement,

Hey Nexius, tu n'as toujours pas passé le test sur notre serveur, dés que tu es prêt, contacte moi via skype !

Bon jeu, Liroo.

Je déconseille fortement cette personne qui n'est vraiment pas une personne de confiance et mature.

Dès lorsque vous avez un soucis avec lui, il le vous répond plus ni sur Skype, alors qu'il voit très bien les messages, et ne réponds plus sur minecraft.fr alors que les messages sont vus aussi.

Pour illustrer mes propos, je lui ai fait un site web, nous avons convenu d'un prix et il n'y avait pas de soucis. Fin de mon travail je lui donne le site et il me demande 1 mois pour me payer, j'accepte. 1 mois plus tard il commence à mettre du temps à répondre (de plusieurs jours à plusieurs semaines) puis il me dit qu'il a besoin de temps encore, j'accepte parce que je n'ai pas le choix, et depuis début janvier plus de réponses.

• J'aime
Reactions: rikiteur et elgasse
Ce qui me fait chier c'est pas tellement de pas avoir mes sous, c'est surtout qu'il me prenne pour un con et qu'il ne me réponde pas..

Les gens qui avaient des problèmes d'argent on toujours su s'arranger avec moi je suis pas un rapace.

• J'aime
Reactions: rikiteur et elgasse