Buildeur Terraformeuse recherche team!

Clemence3

Architecte en herbe
28 Décembre 2011
161
12
75
36
www.facebook.com
Bonjour à tous les amateurs de minecraft.
Je me présente Clémence ou Miyu (pseudo) , j'ai 24 ans je suis cosplayeuse et je joue a minecraft depuis 3/4 ans
10308148_843562735658980_1852044237134008943_n.jpg

Je commence le terraforming ( depuis 2 semaines environs) et j'aimerais trouver une équipe soudées et motivées qui pourrais m’accueillir et me permettre d'évoluer dans de bonne conditions. J'apprend tres vite et j'aime beaucoup créer ce genre de chose. Mes orientation sont plus 'Fantastique' que normal avec beaucoup de paysage non conformel !
Je vous laisse juger par vous meme avec mes vidéos que j'ai mis de terraforming. Si vous souhaiter me contacter laisser moi un message ici ou sur skype (menmence3)

voici le lien de ma chaîne
Je commence aussi le teraforming :

ma nouvelle vidéo terraforming

je ais également réaliser quelques arbres géant/mi-géant de plusieurs style :)

C'est un peu bizarre les arches qui volent comme ça sans maintient xD Sinon essaie de crée un univers hors du commun aux lieu de te fier au pics étranges que tout le monde fait :)

C'est un cheval qui galope, thanks Sayaka-Kajita-Ganz. :)

Edit: Sinon miyu, sur l'image de présentation, le dernier Cosplay, c'est pas la femme dans UnderWorld ?

• J'aime
Reactions: ClemSlash
La EpicTime recrute, nous somme une nouvelle team et nous serions très heureux de te recevoir parmis-nous