[Terraforming] The Old tree

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Non en fait, c'est bon, c'était un soucis d'incompatibilité de mod ! Je viens de visiter la map et elle à l'air pas mal. DOnc je reformule ma question : puis-je l'utiliser afin de créer une map aventure dessus ? Merci de répondre !
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
J'ai déjà répondu ^^ j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème ! :D juste une condition : tu met mon nom , ça parait logique et tu me met au courant de ton résultat a la fin :D :D que je voit ce que tu as fait dessus ^^
 

carotte-magique

Maitre du potager
20 Septembre 2011
240
8
13
26
Mais c'est très très joli en plus sa change des méga giga arbre géant et super réaliste celui la est très jolis avec ses branches qui relient le sol.
Vraiment beaux boulot, sa me donne même envie d'utiliser ton logiciel que je ne connaissais pas.
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Je trouve ta création très bien réalisée, mais j'ai juste une toute petite minuscule critique à faire : Je trouve que les branches sont un peu trop épaisses à mon goût, on dirait qu'elles sont de la même taille que le tronc, bon après, ce n'est qu'un détail qui n'empêche pas ton arbre d'être beau et bien fait.
Voilà. :)
Bonne continuation .
 

mickadingue

Aventurier
29 Avril 2012
82
4
3
29
salut salut
déjà je suis désolé de commenter assez tard
ensuite map magnifique du travail énorme ( je sais j'ai déjà essayer de crée se genre d'arbre géant) cependant un petit bémol ( désolé mais c'est pour ton bien :p) je pense ( et c'est personnel après tu en fais se que tu veux ) que seulement trois branches principal c'est un peu léger ( comme je te l'est dis quand je fais se type d'arbre j'ai fais 6 ou 7 branches)
voila mais je respect ton travail félicitation
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Merci , perso , ayant contruit la map , 6 ou 7 branches auraient étés beaucoup trop ! 5 peut être mais 7 , nop :D mais merci de ta remarque !